Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mercredi 15 juillet 2015

Top texte d'amour et textes d amour français

Top textes d'amour et texto d'amour pour les amoureux du monde français, les plus beaux textes sur l'amour.

texte d'amour 1

Mon nom
C'est folle de toi
Mon prénom
C'est vivre avec toi
Mon adresse
J’aime être avec toi
Ma chanson préférée
C'est écouter ta voix
Mon rêve le plus chère
C'est d'aimer que toi
Ma vie a venir dans le futur
C'est tous les jours te crier : je t’aime

On a tous une personne qui est loin de nous

 mais qui est dans notre cœur

texte d'amour français 2

y a des moments ou une personne te manque beaucoup, et tu voudrais la faire sortir de tes rêves pour la serrer très fort dans tes bras .

JE RÊVE ...
Je rêve d'un monde ,
Ou les gens s'aimeraient ,
Ou la paix régnerait ,
Ou la seul loi serait de préserver ,
Et de protéger ,
L'amitié ,
Si dure a trouver et si difficile a garder ,
Je rêve d'un monde ,
Ou les gens se donneraient la main ,
Pour marcher sur le même chemin ,
Sans regarder la couleur de la peau et la religion ,
Tous unis sous le même drapeau ,
Celui de la fraternité ,
De l'amour et de l'amitié !

textes d'amour 3

On connait la vraie valeur d'un moment, qu'une fois qu'il est devenu un souvenir

texte d'amour 4

Un homme, un vrai, n'aime et ne regarde que sa femme.

Top texte d'amour et texte d amour pour les amoureux du netAucune femme ne dépend d'un homme pour vivre, au contraire, tous les hommes dépendent d'une femme pour naître

Un grand Respect aux couples Qui restent toujours Fidèles malgré la Distance , Les putes et Les Disputes . .
Une fille qui pleure pour un mec est une fille sincère..

textes d'amour français 
Un mec amoureux ne pense pas aux autres filles

Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved