Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 14 juillet 2015

Poème d'amour : SMS d'amour et phrase sur l'amour

Mélanges romantiques entres les plus beaux poèmes d'amour, SMS d'amour romantiques et très belles phrases sur l'amour pour vous les amoureux(se) .

Phrase sur l'amour : 
Par la douce brise du vent ,
Traversant l'océan ,
Je t'envoie une rose qui vient se déposer ,
Délicatement sur ton oreiller ,
Elle t'apporte un doux baiser ,
Sur tes lèvres pour te réveiller ,
J'aimerai être à tes cotés ,
Près de toi me glisser ,
Me coller à toi pour te réchauffer ,
Et tout en douceur te réveiller !

SMS d'amour : Tu es mon amour
Autant que ma passion
Qui augmente au fil des jours
Tu tiens toute mon admiration
Tu me rends si heureux
Que je ne peux être qu'amoureux
Tu es tellement gentille avec moi
Que j'en tremble, quand tu es là
Tu as entièrement changé ma vie
Grâce à toi, elle s'est embellie
Je t'offre et te confie mon cœur
Inondé et comblé par tant de bonheur
Il t'appartient pour toujours
A toi, mon tendre amour
Je suis à toi pour l'éternité
Et je t'aimerais dans légalité

SMS d'amour: J AI BESOIN DE TOI ...
J'ai besoin de toi comme la nuit a besoin des étoiles ,
J'ai besoin de toi comme le peintre de sa toile ,
J'ai besoin de toi comme la terre a besoin d'eau ,
J'ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil ,
J'ai besoin de toi comme l'ombre a besoin du jour ,
J'ai besoin de toi tout simplement pour exister ,
Car je t'aime passionnément !

Phrase sur l'amour DEPUIS ...
Depuis que je te connais ,
Mon coeur est habité ,
Le matin au lever ,
La première chose que je fais ,
C'est te dire bonjour pour la journée ,
A l'intérieur je suis troublée ,
Je tremble d'émotions ,
Simplement en prononçant ton nom ,
Tu remplis mes nuits ,
Je ne rêve que de tes bras ,
Me serrer contre toi ,
Tu es mon doux bonheur ,
Qui est entré dans mon coeur ,
Je t'en donne la clé ,
Garde là tout jamais !

Poème d'amour : DANS MON REVE ...
Cette nuit ,
Je me suis endormie ,
En rêvant d'une mer bleu ,
Et d'un ciel merveilleux ,
Doucement tu es arrivé ,
Je t'ai aperçu au loin sur la plage ,
J'ai couru pour me jeter à ton cou ,
Très fort je t'ai serré ,
Le matin est arrivé ,
Et avec lui tu t'es évaporé ,
J'attendrai ce soir pour te revoir !

Poème d'amour : L'amour hante mes pensées
Je rêve d'aimer
Mais pas n'importe qui
Poème d'amour  SMS d'amour tu me manque et phrase sur l'amour
Tu me manque
Je veux rêver de t'aimer
Je veux me voir avec toi
Tendrement dans tes bras
M'offrir le plus beau des baisers
Alors je garde l'espoir qu'un jour
Mon souhait devienne un désir
Puis en prendre du plaisir
Je vais remettre mon destin
Entre tes mains
Alors je t'en prie
Ouvres-moi ton cœur
Tout comme ton amour
Et cela pour toujours
Pour que mon rêve
Puisse se réaliser

Poème d'amour : Je t'attends depuis toujours 
Puis voilà qu'un jour
Tu as apparu sur mon parcours
Je savais que c'était toi
Car ton regard m'ensorcela
Des la première fois
Au fond de moi
Tout se bouscula
Mais j'aimais ça
Arriva mes sentiments
Ils étaient fort prenants
Un bel enchantement
Aujourd'hui, tu combles mes envies
Je sais ce que je veux dans ma vie
C'est toi et rien que toi, et c'est ainsi
Car j'ai réalisé que toi seul
Avais réussit à faire battre mon cœur
Avec autant de bonheur.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved