Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 17 juillet 2015

Meilleurs SMS d'amour et texte d'amour en Français

Liste des meilleurs SMS en Français

SMS en Français 1 :

On commence doucement
Il n'y a pas de tourments
Nous ne sommes pas hésitant
On veut juste que ce moment
Soit le plus beau et le plus émouvant

On commence par un baiser
Il est doux et vient nous submerger
Par l'envie et augmente le degré
Où nos deux corps se mettent à frissonner
Pour finir par la sensation de se désirer

On commence à y prendre du plaisir
Au fond de nous, on est dans notre empire
Celui de la découverte où l'amour fait frémir
Toi et moi s'aimant, à n'en plus finir à vrai dire
Car pour nous s'aimer, c'est nous embellir

On commence et cela ne finira pas
On aime cette tendresse que voilà
Cette douceur partagée entre toi et moi
Bel instant plein d'amour où jamais on ne résistera
Car ensemble, on savoure tout ça

Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

SMS Français 2 :

si tu gardes ce SMS d'amour ce qui tu m'aime , si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu fait .

si je t'écris ce SMS c'est que ce soir je me sens seule sans toi... c'est que mon cœur se sent gonflé d'amour.. c'est pour te dire JE T'AIME

je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lévre por t'embrasser trés fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

Meilleur SMS en Français 3 :

Meilleurs SMS d'amour et texte d'amour en Français
Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté

SMS  Français 4 :

si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime

j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS d'amour.

Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi

les Top meilleurs textes d'amour en Français :

T'es ma peine ,toute mes soucis t'es ma joie et mon paradis ...t'es dans ma mémoire dans mon oubli,...chérie t'es toute ma vie!

Texte d'amour



Pourquoi ne suis-je pas
Près de toi, enlacer dans tes bras
A te murmurer des mots d'amour
Les mots qui résonnent même pour un sourd
Je suis en manque de toi
De ton souffle sur moi
J'aimerais que tu sois là
A mes côtés et tous les deux
Etre dans le bonheur vers d'autres cieux
Où es-tu ? que fais-tu ? je pense à toi
Mes pensées me submergent vers l’au-delà
Je nous vois juste toi et moi
Dans l'amour sensuel, comme il se doit
Mais ce ne sont que des pensées
Voilà, ce n'est pas la réalité
Je suis bien seule dans mon coin
Dans la tristesse, sachant que tu es loin.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved