Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 20 juin 2015

Poèmes d'amour: l'amour de mon coeur

 Je laisse juste parler mon cœur par des poèmes d'amour , l'amour de mon cœur sous formes de poème d'amour.

Poèmes d'amour: Petit moment de douceur

La vie toute en couleur
Puis dans toute sa splendeur
Il y a toi, il y a moi
Accompagner de joie
Comme à chaque fois
On est bien, on est heureux
On ne peut rien demander de mieux
C'est évident, nous sommes amoureux
On se touche, on se sourit
Qu'elle est belle la vie
Surtout à deux et nos envies
Il y a nos instants de tendresse
On partage de douces caresses
Nos gestes dans la délicatesse
Ce n'est que du bonheur
Un bel éclat dans nos cœurs
Nous avons le meilleur

Poème d'amour: Je veux t'aimer sans retenue

Je ne veux pas de temps perdu
Passer des instants heureux
Tous les deux en amoureux
Un amour vrai et partager
Chaque jour nous voir rayonner
Prendre soin l'un de l'autre
Pour que cette relation soit la notre
Ensemble avoir des sensations et des tentations
Faisant venir doucement de tendre frissons
Réunir nos envies et prendre du plaisir
Toi et moi, connaître le désir pour un bel avenir
S'aimer ne n'est pas en jouer, en vérité
C'est de la confiance et de la fidélité
Uni pour le meilleur et le pire
Nous aimant à n'en plus finir

Poème: Le manque est en elle

Ce n'est pas naturel
Elle a mal sans cesse
Sans lui, elle paresse
Ses pensées sont pour lui
Chaque seconde, le jour et la nuit
Elle a besoin d'être à ses côtés
Dans ses bras, être enlacé
A part vivre dans la peine
Une détresse dans les veines
Elle ne sait pas comment lui dire
Qu'elle le veut, l'aimer et ne plus souffrir
Pas facile d'être séparer
Tellement de lui, elle est attachée
Dans sa tête, c'est tout simplement
Etre réunit et s'aimant éperdument
Elle ne veut plus pleurer
La nuit ou en pleine journée
Elle veut sourire et lui crier
Combien elle peut l'aimer

Poème: On aime se taquiner

Se chamailler
Mais pour en jouer
On aime nos moments
Notre couple est rayonnant
Nos sentiments bien prenant
On aime nos délires
On y prend du plaisir
Qui finit par le désir
On aime aussi notre tendresse
Dans nos gestes et nos caresses
Toujours dans la délicatesse
On aime, on s'aime, c'est passionnel
Oui, toi et moi, on se fait sensuel
Notre amour, on le sent éternel

L'amour, je l'ai bien compris

N'est pas un jeu dans la vie
Il est là pour nous combler
Avancer et nous aimer
L'amour, c'est toi et moi
Partout à la fois
Dans le partage mutuel
Des sentiments réels
L'amour, c'est la sincérité
Des moments enchantés
Tous les deux dans la même direction
Avec le goût de la passion
L'amour entre nous, n'a pas de limites
On se laisse emporter sans critiques
On aime ce qui se passe entre nous
Car c'est un amour fou

Dans tes bras 

Poèmes d'amour: l'amour de mon coeur
l'amour de mon cœur
Je suis bien
Je ne dis rien
Je ne vois que toi
Dans tes bras
Au fond de moi
J'ai une envie
Une envie de folie
Dans tes bras
Je te regarde droit dans le yeux
Ils se ferment et je fais un vœu
Celui d'être à vie à tes côtés, voilà
Dans tes bras
J'observe tes lèvres
C'est comme mon rêve
Les embrasser comme il se doit
Dans tes bras
Je te dis que je n'aime que toi
Ma vie ne se fera pas en célibataire
Mais bien tous les deux et on en sera fière

Je connais ton arme
C'est ton charme
Tu sais me toucher
Me faire tomber
Comment résister
A ton sourire endiablé
Ton regard prononcé
J'en suis ensorcelé
Je te prends dans mes bras
Je te regarde et te serre contre moi
Je te caresse de haut en bas
C'est plus fort que moi
Je rapproche mes lèvres
Vers les tiennes
On se croirais dans un rêve
Mais tout est bien réel
Je te donne un baiser
D'une longue durée
On est dans le romantique
Un moment fantastique

Vous pouvez avoir d'autre poème d'amour sur un site référencer dans le guide de toutes les références de chaque internaute Annuaire et guide web , par le lien suivent : poème d'amour pour les amoureux 

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved