Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 20 juin 2015

Phrase d'amour pour les amoureux je t'aime mon amour

phrase d'amour

Phrase d'amour 2015 pour les amoureux, top phrases romantique les plus belles du web pour dire je t'aime mon amour.

Phrase d'amour pour les amoureux 

Je t'envoie un pigeon voyageur ,
Qui t'apportera beaucoup de bonheur ,
Sur ta fenêtre il se posera ,
A son cou un message accroché ,
Qui te dira que je pense à toi ,
C'est plus fort que moi ,
Je t'aime à l'infini ,
Tu remplis ma vie ,
Et constamment mes pensées ,
Je t'aime mon amour tellement mon bien-aimé !

mot d'amour 2

Je te fais autant de gros bisous qu'il y a de bulle dans une bouteille de coca-cola

petite poème d'amour pour les amoureux 3

Un cœur à vendre: offre amour 100%, fidèle 99ans, valable au risque, pensé 24h/h, si à l'honneur tu peux le rendre....
Phrase romantique 4
On aime se pauser
Une belle liberté
Quand le lieu
Est simple et merveilleux
Le chant des oiseaux
Les arbres dansant
Il n'y a rien de plus beau
On est dans l'enchantement
C'est magnifique
Autant que romantique
On en prend du plaisir
Vraiment on se laisse embellir
On a plein d'amour dans les yeux
Notre esprit est libre et joyeux
Nos corps sont remplit de frissons
Tellement on aime et on s'aime sans modération
 pour les amoureux 5
les anges sont comme les diamants, on les fait pas, on les trouve cherches peut être tu trouveras un!! moi je l'ai déjà trouvé c'est déjà toujours toi.

La plus belle phrase d'amour

6 : Ce que mes yeux peuvent regarder et mes oreilles écouté, rien n'est comparable avec ta gentillesse que tu me transmet.

7 : les sucreries sont facile à acheter, les mots doux sont facile à dire mais les vrais amis sont difficile à trouver.

 : 1+1=2 yeux qui voient que toi, 1+4=5 sensés qui désirent que toi, 1+6=7 jours/7 ou je pense qu'à toi, 1+11=12 mois ou j'ai besoin de toi.
La plus belle phrase d amour
phrase-d'amour

9 : Si un jour tu te retrouves seul dans un coin étroit et tout est rouge autour de toi et le sang coule partout, n'y pas peur sache que tu es dans mon cœur.

 10 : quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi , cet pensé me fais pensé que je ne pense qu'a toi .....

Phrase d'amour

  • Avec une épine de rose, que je m'ouvrirais les veines et avec mon sang que je t'écrirais je t'aime mon amour

  • STOP: Arrête d’appeler ce téléphone et oubli ce numéro car je te fais une nouvelle ligne et le numéro :je-t-'-a-d-o-r-e

  • Mon plus beau des miroirs est le fond de tes yeux, lorsque tu me regardes j'ai l'impression d'être le plus beau des reflets..

  • Il y a toujours autre jours autre chemin autre prière autre espoir autre larme autre peur autre aventure mais pas autre que toi.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved