Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 5 juin 2012

Poème d'amour mon coeur

poème d'amour mon coeur 

La beauté d'un ange
Un coeur d'or et de pierre précieuse
Un regard sublime et pleins d'étoile
Ton sourire si jolie fait fondre les coeur
Des larmes me montes aux yeux chaque fois que je te vois
Ta présence me manques ta voix me manques
Mon coeur es déchiré en mille par ton absence
Mes souvenirs prenne le dessus
Mon coeur bat a vive allure quand je vois ton visage
Un seul mot de toi et mon visage brille par les larmes
Une petite sœur en or un bijou précieux dont personne ne doit toucher
Une perle exquise que tout le monde admire
La beauté de ton âme es tellement belle
Tu es prête a tout donner pour les personne que tu aimes
Et moi je suis prête a tout donner pour toi ma sœurette
Je t'aime tellement qu'a chaque mots de ce poème une larme tombe
Je pleur de joie et de tristesse car tu me manque tellement
mais je vois que tu es devenue une sublime jeune femme qui a du caractère
J'ai vraiment hâte de te revoir ma petite sœur !
Ces quelques mots sont pour toi et rien que pour toi
Tu me manques
Je t'aime de tout mon coeur  .

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved