Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 5 juin 2012

Combien M'aime Vraiment - poème d'amour

poème d'amour 

Combien M'aime Vraiment

«Je suis comme un livre : la plupart n'ont vu que la couverture peut-être le résumé ou même la critique. Mais ce qui est sûr, c'est qu'aucun ne connais mon histoire.»

Certains M'aiment, D'autres Me Détestent Mais Au Fond, Combien Me Connaisse, Réellement 

Combien M'aime Vraiment ...!!!!

 

 

Tourner la page ou bruler carrément le livre pour passer a autre chose oublier le passé et construire l'avenir avec les personnes qu on aime et sans celle qui nous quitte ainsi va la vie mais Al Hamdoulilah Ma foi sera ma plus belle arme contre les déceptions

Combien M'aime Vraiment

Tu sais, ça me fait mal la façon dont on s'ignore et aussi la façon dont on s'éloigne. J'aurais voulu que tu me prouves que tu m'aimes et que tu tiens à moi...

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved