Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 6 avril 2012

messages bonne nuit - msg bonne nuit mon amour

Tu voulais écrire un messages romantique pour  souhaiter bonne nuit à la perssonne qui tu l'aimes ??
danc voila les meilleurs Msg bonne nuit sur le web - sont les top 10 messages bonne nuit du monde:



messages bonne nuit 1:

J'ai une surprise pour toi, appuie vers le bas
Encore +
Plus bas
Un peu +
T'es présque
ça y est
C'est juste pour te dire bonne nuit.

msg bonne nuit 2:

Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous

messages bonne nuit 3:

Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit <3

msg bonne nuit 4:
hey sms vas doucement, je ne veux pas lui
faire peur. si elle est occupé ne le dérange pas,
si elle dort fait lui 1 gros bisou
et si elle lit ce sms dit lui que je l'aime

message bonne nuit5 :
ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!

msg  bonne nuit 6: fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve  

message bonne nuit 7: Si tu te sens seul ce soir,alors ouvre la fenêtre et regarde vers le ciel,chaque étoile que tu voie c'est un Bisou que je t'envoie pour te souhaité une douce nuit

8- on peut dire a un bébé de ne pas pleurer,on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour 

9- Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.

10-  cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.   

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved