Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 12 avril 2012

citations d'amour en image

citations d'amour en image

citation d'amour en image1 :

ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance, mon calme pour l'acceptation et ma gentillesse pour une faiblesse

citation d'amour en image 2 : 

Aucune femme n'est pareillr. chacune a quelque chose d'unique et d'irremplaçable.

citation d'amour en image 3 : 

Etre en coople, c'est bien mais avec celle qu'on aime,c'est mieux 

citation d'amour en image 4 :
Je t'ai pas oublié, j'ai seulment abondonnée
citation d'amour en image 5 :
Le mot je t'aime prend trois secondes pour le dire,trois heurs pour l'expliquer, et tout une vie pour pouvoire le prouver















0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved