Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 22 mars 2012

Réponse message de mon amour

message :


- Coucou, tu vas bien?

Réponse :


- Es-tu réellement en train de me demander si je vais bien?! Bien sur que non, rien ne va. En faite, rien ne va plus depuis que tu n'es plus là. Je fais semblant tout le temps, toute la journée. J'ai l'impression que ma vie est un mensonge, chaque sourire, chaque rire et chaque "ça va merci" sont un mensonge. Alors non ça ne va pas, j'ai même perdue l'...envie de vivre. Je ne pensais pas qu'une personne puisse avoir un tel effet sur ma vie, je ne pensais pas que quelqu'un puisse un jour me manquer autant que toi actuellement, ou même me faire pleurer, moi qui d'habitude ravale ma fierté et mes larmes en ne regardant plus que les bonnes choses. Il n'y a que du vide partout , dans ma vie, dans mon coeur. C'est comme si mille personnes étaient parties, mais non, il n'y a que toi. Et c'est tellement déjà. T'as tout pris avec toi en partant, tout. La seule chose que tu m'as laissé c'est une tonne de souvenirs usés, quelques conversations enregistrées et quelques photos non effacées. Alors si tu veux savoir, non ça ne va pas du tout.

*Message effacé*.

- ça va très bien, merci. Et toi ?

PS : ...!!!! ' c'est sa l'amour '
Web Directory

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved