Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 14 septembre 2015

phrase d'amour pour les pages facebook

Belles phrases d'amour pour votre page d'amour Facebook : 

Mais qu'il y ait des espaces dans votre union,
Et que les vents du ciel dansent entre vous.
Aimez-vous l'un l'autre,
mais ne faites pas de l'amour une entrave:
Qu'il soit plutôt une mer mouvante
entre les rivages de vos âmes.Moins se voir pendant quelque

L'amour c'est des frissons , c'est le coeur qui bat très fort , c'est des mains qui tremblent , c'est des soupirs , c'est le corps qui s'abandonne , c'est des mots que l'on dit avec les yeux , l'amour sucré c'est merveilleux !

temps pour mieux se retrouver et savourer encore plus les moments ensemble

Un homme amoureux assume son amour devant n'importe qui.


C'est mon destin Enfant, j'avais souvent entendu C'est "mon destin, c'est son destin, c'est ton destin" Et que c'est toujours lié à notre vie, en mal ou en bien, Alors, j'ai triturė ma petite tête d'enfant Pour comprendre ce petit mot barbare et mysterieux Pensant, que c'est quelque chose Qu'on acquiert à la force des bras Quand on a un sens de l'esprit plus que bien Je me suis donc préparée à cette besogne Dès que je pouvais voguer, et ramer Toute seule sans l'aide de quelqu'un Pour être récompensée, et avoir ce trésor qui sera mien Alors longtemps, j'ai usé mon corps, mon esprit A explorer et exploiter tous terrains Sillonné toutes les horizons enfièvrėe d'émois Mais ce mystérieux destin me semblais toujours lointain Alors, j'ai pressé le pas et continué mon chemin Fouillé tous les coins et recoins Pensant, le prendre de mes mains, Et sentir cet divin essaim Mais c'était toujours en vain Et, enfin, très tard, j'ai compris qu'il faisait parti de moi Qu il me guidait dans mes pas Sans un soupçon qu'il me chuchotait des mots tout bas.

Sans la jalousie ? On ne saurait prouver l'amour qu'on éprouve.


Un homme amoureux , s'en fiche de toutes les autres femmes..


Ma définition du bonheur se résume à son prénom.

phrase d'amour 6 : Certains disent qu'on reconnaît le grand Amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal.

phrase d'amour 7 : La plus belle déclaration d'amour, c'est celle a qui on s'attend le moins !

Même si les roses fanent, elles gardent toujours leur nom, leur odeur et leur beauté, entre leurs pétales se cachent bien des souvenirs ...

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved