Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 28 août 2015

SMS d'amour mon amour

Avec les ptite SMS d'amour! quoi de mieux, pour nous deux, e s'endormir enlacé, se mettre à rêver, d 'un amour passionnel, qui est comme même réel, quoi de plus merveilleux, que d'être amoureux, toi et moi dans la joie ?

SMS d'amour 1

Tu aimes me porter
Dans tes bras me serrer
Tous les deux avancés
Vers l'amour passionné
Tu aimes me couvrir de baisers
Doucement et tendrement me caresser
Et dans mon oreille me chuchoter
Des mots simples, mais dans la sincérité
Tu aimes me regarder longuement
Moi, je suis là silencieusement
Et je te souris, puis de ma voix
Je te dis que je n'aime que toi
Tu aimes et moi aussi j'aime
Nos moments et même
Toutes nos émotions
Qui nous font perdre la raison
♡♥

 je t'envoie un SMS d'amour, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi
♡♥

SMS d'amour 2 

Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi
♡♥

SMS d'amour 3

Un ami comme toi
J'en n'ai pas trois
Tu es le seul
Que tu ne le veuilles 

Tu es toujours là
Pour m'apporter de la joie
Tu ne me juges pas
Tu m'écoutes à chaque fois
J'ai une confiance totale en toi
Tu es mon confident rien qu'à moi
Ta présence réchauffe mon cœurNotre amitié est un vrai bonheur


♡♥

SMS d'amour 4

SMS d'amour et ptite SMS d'amour mon amour La tentation est là
L'envie se voit
Je te désire
Prenons du plaisir

Je vais te couvrir
De tendres caresses
Dans la tendresse
Mettre de la douceur
Pour toucher ton cœur
Et t'apporter du bonheur
Mes lèvres appellent les tiennes
S'il te plaît, laisses-toi devenir mienne

♡♥

SMS d'amour 5: Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.

♡♥


sms d'amour 6 : Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité

♡♥


Je me mets à mon piano
Et je pense à nous, à toi
Qui vas arriver bientôt
Et là, tu seras avec moi
Je n'ai pas la force de pianoter
Je suis perdue dans mes pensées
A ce moment où l'on va se retrouver
S'enlacer et tendrement nous embrasser
Le manque touche mon cœur
J'arrive à oublier le bonheur
J'ai besoin de toi près de moi
Et de me retrouver dans tes bras
J'ai hâte que tu sois là
Face à moi et cette fois
Te dire combien je t'aime
Et que sans toi, je meurs même
♡♥

On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.
♡♥

J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro ! Je t'aime

♡♥
Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.

♡♥

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved