Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 17 août 2015

poèmes joyeux anniversaire mon amour - poeme d'anniversaire amie et soeur

Pour vous faire heureux(ses) , à ton oreille , je voudrais te dire des poèmes d'anniversaire mon amour qui te feront souriant, je te dirai des poèmes  joyeux anniversaire  amie et soeur qui te feront optimiste , des poèmes d’anniversaire pleins d'amour , des mots  joyeux anniversaire  qui te diront que tu es ma passion ,.

POUR TOI ...
Ce matin j'ai pris la mer ,
J'ai quitté la terre ,
J'ai mis les voiles ,
Direction les étoiles ,
En partance vers l'autre rivage ,
Je suis partie sans bagage ,
Le coeur rempli d'amour ,
J'ai vu ton visage ,
A travers les nuages ,
Et pour enfin te voir ,
La terre j'en ferai le tour ,
Je viendrais déposer ,
Sur tes lèvres un baiser ,
Tant désiré ,
Depuis des années ,
Et enfin je pourrai t'aimer ,
En toute liberté !

Un bisou c'est merveilleux ,
Donner avec passion ,
Il fait ressentir de doux frissons ,
Quand il est partagé ,
Il est aimé ,
On s'en lasserait jamais ,
Un bisou désiré ,
Sur notre peau ,
Il est chaud ,
Il nous donne la fièvre ,
Il est plein de tendresse ,
Et doux comme une caresse ! joyeux anniversaire amie et sœur, je t'aime


Il est très tard ,
La musique joue très fort ,
Dans la salle on danse encore ,
Je t'attends sur la terrasse ,
Pour passer une soirée avec toi ,
Des plus romantique ,
 joyeux anniversaire et une soirée magique ,
Tu m'enlaces de tes bras ,
De mes doigts je caresse ton visage ,
Pour en garder l'image ,
Délicatement tu me donne un baiser ,Je suis troublée ,
Je ressens pleins d'émotions ,
Et de merveilleux frissons ,
Quand l'amour nous prend ,
On ressent un fort sentiment ,
Celui d'être coupé du monde entier !


JOYEUX ANNIVERSAIRE
le printemps est apparu plus tôt que d'habitude
les oiseaux ne chantent pas ce jour, la solitude
les mots sortent soudain de leur longue léthargie
pour accueillir avec des roses cette journée bénie
un jour pas comme les autres, un jour ensoleillé
la mer est calme, les vagues chantent et méditent
la naissance de notre amie, la princesse hamadite
bejaia, notre bougie, combien tu as été émerveillée
par le souvenir de ce jour, la naissance de bada ouss
l'amoureuse des mots, et des poèmes qui poussent
dans son coeur blanc comme neige et qui s'arrosent
de ses sentiments , et de sa belle âme , notre rose
nous te souhaitons , tes amis de la prairie des beaux mots
une longue vie, et que notre maître tout puissant d'en haut
t'accorde sa protection, et le bonheur , notre grand bonheur,
car le tien c'est le notre, notre amie et soeur

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved