Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 22 août 2015

Poemes d'amour : tu me manque mon amour

Ne pas aimer ne pas sourire vivre dans les souvenirs c'est la peur d'être rejetée et de ne plus être aimée Nous avons tous besoin d'amour et d'être aimer comme des nouveaux nés. L'amour est là Pour nous faire vivre, ivre l'amour c'est comme une sourire si tu m'aime encore pour me pardonner, je t'attendrais sans hésiter
Tu me manque, comme j'aimerai que tu me serres dans tes bras !
Poème tu me manques, comme jamais on ne m'a manqué !
je respire pour toi et tu es en moi !


J'ai senti le désir arrivé
Comme j'en ai toujours rêvé 
Avec toi, mon bien aimé
Toi qui m'a ensorcelé
J'ai senti monté une envie
Celle où je dis oui, cette nuit
L'envie d'être avec toi pour la vie
Et de t'aimer et te désirer à l'infinie
J'ai senti mes sentiments augmentés
Mes émotions sont d'une beauté
tu me manque mon amour
Juste pour toi que j'aime profondément
Toi que je vais garder éternellement

J'aime le contact de tes lèvres
Tout contre les miennes
Tes baisers sont si doux
Ils me rendent vraiment fou
J'aime être dans tes bras
Me coller doucement à toi
La chaleur de nos deux corps
Nous emporte plus loin encore
J'aime cette passion
Qui apporte des frissons
C'est la tentation
Vers la sensation
tu me manque mon coeur
J'aime, on aime et je t'aime
Entre nous c'est du pareil au même
Ensemble on ne fait plus qu'un
Uni vers un fabuleux destin

On sait mis sur notre trente et un
Car nous partons main dans la main
Vers une soirée dès plus romantique
Avec un dîner vraiment magnifique
On va se retrouver tous les deux
Juste toi et moi en amoureux
Faire de ce moment un souvenir
Qui restera pour le meilleur et le pire
On est beau et séduisant
On s'aime avec de forts sentiments
Toi et moi, c'est un conte de fée
Mais qui se passe dans la réalité

Tu es parti
Il me l'avait dit
Je ne voulais pas y croire
Je gardais espoir
Mais le pire est arrivé
Le jour où tu m'as quitté
Il avait raison
Que de toute façon
Je ne pourrais rien y faire
Juste rester moi et sincère
A moi de m'en remettre
Je vais trouver le remède
Oui, lui, il va m'aider, tu me manque vraiment
Lui qui me suis et
Qui me conseille
Il est là même à mon réveil
Il est mon guide et ma vie
Là, j'ai bien compris
Qu'il ne cherche que mon bonheur
C'est lui et il t'appelle : mon Cœur

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved