Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 27 août 2015

poème et pensée d'amour

Voilà une belle pensée d'amour, super mignon poème d'amour, pas besoin de détour, c'est un partage mutuel, et bien passionnel, magnifique texte d'amour.


T'embrasser
Te câliner
Je ne peux arrêter
Je t'aime, je t'adore
Et plus encore
Je veux rester
Coller, serrer
Ne plus te laisser
Tu es ma vie
Toutes mes envies
Je suis dans le bonheur
Je t'offre mon cœur
Il est à toi à présent
Jusqu'à la fin des temps
Gardes-moi près de toi
Je t'apporterais de la joie
Chaque jour qui passera


Emmène moi avec toi ce soir réaliser tous mes rêves ,
Fais moi tout oublier en m'emportant sur une île ,
Qui ressemblerait au paradis,
Partout des fleurs de toutes les couleurs ,
Seul tous les deux loin du monde entier cela serait merveilleux ,
On s'aimerait avec passion ,
Et je me donnerai entièrement à toi mon bien-aimé ! je te dédies ce poème d'amour pour te dire je t'aime pour toujours .


La vie, je l'ai compris
Ce n'est pas le paradis
Mais en ta compagnie
J'oublie et je souris
Tu es une femme 
Avec une grande âme
Tu as allumé la flamme
De mon cœur, vers le bonheur
Aujourd'hui j'ai le meilleur
Toi et ton amour charmeur
Je suis aux anges maintenant
J'avance à chaque moment
Grace à toi que j'aime temps


Dans ton regard, il y a
Le reflet de moi en toi
Tes yeux brillants
Pleins de sentiments
Je vois du désir
Même du plaisir
Oui je peux voir
Ce bon vouloir
Cette envie à deux
En amoureux
Qui rattrape la passion
Face à la tentation
Je vois aussi
poème d'amour de ma vie
Toi, que j'aime tellement
Passionnément, profondément


You, c'est toi
Me, c'est moi
Deux cœurs
Et le bonheur
Belle tendresse
Douce délicatesse
Pleins de sentiments
Un pensée d'amour prenant
You and me
C'est pour la vie
Toi et moi
Unit pour l'infinie

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved