Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 22 août 2015

Citation d'amour et de verbe aimer

Citation d'amour et de verbes aimer, Aimer c'est se comprendre car L'amour est un cadeau et L'amour est comme une fleur,

Un petit bisouBien filou
Vient de se poser
Sur mon petit nez
Il est mignon
Même trognon
Car il vient de toi
Toi qui pour moi
Es mon trésor
Même plus encore
Tu es celui que j'aime
Nous deux, c'est une étincelle
Je dirais la plus belle, même
Tu es mon rayon de soleil
Voilà un autre bisou
Bien entre nous
Mais là, sur les lèvres
Pour faire monter la fièvre
Celle de l'amour partagé
Celui que l'on ne cesse d'augmenter 

Aimer c'est se comprendre
Sans se parler.
Aimer c'est apprendre
à se respecter.

Citation d'amour car l''amour est un cadeau,

Qu'il ne faut refuser,
Car c'est le plus beau
Que l'on peut espérer.

Quand on est ensemble
On aime s'enlacer
Et moi, à chaque fois
Mes mains en tremblent
L'effet est assuré
Des que je suis avec toi
J'ai le goût de la passion
Qui me donne des frissons
La passion de mon amour
Celle que j'ai chaque jour
C'est de t'aimer et te désirer
Tellement je me sens ensorcelée
Je t'aime sincèrement
A la folie et passionnément
Mon avenir, je le vois
Et se sera avec toi

Aimer, c'est avoir le coeur
Qui ne bat que pour l'être,
Qui nous donne du bonheur
Et nous apporte le bien être.

L'amour est comme une fleur,
Doucement il s'épanouit.
C'est un état de douceur
Qui rend si belle la vie.

Aimer, c'est offrir à l'être aimé
Sans rien attendre en retour.
Aimer, c'est donner sans compter,
C'est offrir tout son amour.

L'amour est un état d'esprit,
Pleins de moments uniques
Qui remplissent notre vie
D'instants magiques.

Aimer, c'est offrir son coeur
Et se donner entièrement.
Il ne faut pas avoir peur
De ses sentiments.

Citation d'amour car l'amour est la plus belle faveur

Que peut nous apporter notre existence.
C'est une grande douceur
Dans ce monde de violence.

Tu me dis des citations d'amour en douceur qui me vont droit au cœur Cela me donne le sourire Une belle joie de vivre Tu exprimes tes sentiments Cela est fort émouvant Mes yeux sont remplit d'amour Comment te dire à ce jour Que tu comptes énormément pour moi Aujourd'hui, je ne me vois pas sans toi Profitons de chaque moment Toi et moi, allons droit devant Partageons nos émotions Chacun à notre façon Sans oublier nos je t'aimeQui sont bien réel

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved