Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 28 juillet 2015

Poèmes d'amour sucré

Il y a des gens qui rêvent de trouver l’amour sucré, il y a des gens qui rêvent de trouver le bonheur, il y a des gens qui rêvent d’être heureux en sachant qu’avec l’amour sucré on peut trouer le bonheur et être heureux.
Je sais que j’ai de la chance, car avec toi, j’ai trouvé l’amour sucré, je suis heureux et j’ai trouvé le bonheur dans ma vie.
C’est vrai qu’on peut dire que je n’ai plus de rêve et j’ai une vie monotone. Mais NON, mon rêve, c’est de te rendre heureuse chaque jour, et que cet amour qui nous unit soit éternelle.
Je sais que j’ai de la Chance de t’avoir dans mon cœur. Juste te regarder, te sentir et te toucher me rendre heureux. Mais tout cela, même si existe depuis longtemps, ça été cultiver et garder avec la droiture de l’esprit, la gentillesse, le respect et beaucoup poèmes d’amour sucré.
la je voudrais un amour aussi purs que le cristal un amour aussi beau que l ' océan un amour aussi merveilleux que les rayon du soleil et la lune un amour sincère et sucré magnifique aussi jolis comme le plus jolis des poèmes et du renouveau un amour aussi fantastique comme la beauté d'un lagon un amour a jamais infini sans mensonges et trahison un amour comme tout être humain souhaiterai dans sont cœur pour toute vie

Il est rare de croiser un tel amour sucré, et c'est une chance que de l'attraper


Poèmes sur l'amour sucré


Amour sucré et  sincèreAmour fidèle
On sait dit oui
Pour la vie
Quel bonheur
Dans nos cœurs
De s'appartenir
Pour un avenir
Plein de douceur
Voir venir le meilleur
Oui on prend le chemin
Main dans la main
Vers un lendemain
Avec le sourire
Gardant de beaux souvenirs
On est dans l'amour, en amour
Celui qui durera pour toujours

Poèmes d'amour sucré -  l’amour sucré, et être heureux
Notre amour sucré a été construit

Un jour de pluie
On sait sourit
Tous les deux, on était ravis
Notre amour a tenu et continue
On a battu et combattu
Les obstacles survenu
On est vainqueur dans l'absolu
Notre amour est fort et puissant
Nos sentiments sont surprenants
On s'aime passionnément
Toi et moi, ça durera éternellement
Notre amour n'est que du bonheur
Un amour qui est en apesanteur
Les battements de notre cœur
Sont dans toute leur splendeur

Quel et beau réveil
Que l'on a le matin
Ensemble, toi et moi
On se sourit, on se câline
On s'enlace et on s'embrasse
C'est notre bonheur
De chaque jour passant
C'est un moment tendre
Et plein de douceur
Où le partage de tendresse
Se fait montrer, se fait demander
L'amour sucré du matin est si bon
Qui se fait dans une belle sagesse
Notre entente passe et est dans la joie
Dans le fait d'être ensemble tous les deux
Car nous sommes vraiment amoureux

Petit repas entre toi et moi
Mais avant dans tes bras
Je te parle poème d'amour sucré
Celui qui est sans discours
Juste des mots simplifiés
Mais d'une belle vérité
Je veux que tu sache vraiment
Ce que pour toi je ressens
Je suis folle de toi
Mes pensées qui sont en moi
Te sont dédiées et pour combien
Avec toi, te dire que je suis bien
Tu es l'amour de ma vie
Qui comble toutes mes envies
Je t'aime au plus profond de moi
Et je te le prouverais à chaque fois

Je te donne mon cœur
Je t'offre le bonheur
Accepte ce tout maintenant
Et prouve-moi tes sentiments
Je ne fais pas de miracle, c'est vrai
Je reste moi, la plus simplet
Alors si tu es d'accord
Ensemble, aimons-nous plus fort
Vivons et profitons de chaque jour
Pour que notre poème d'amour sucré dure toujours
On ne doit rien louper
Juste apprécier et nous aimer
Mais pas pour un cour moment
Mais bien éternellement

La nuit vient de tomber
On sait retrouvé
Je me suis réfugiée
Dans tes bras et te serrer
A ton oreille te chuchoter
Un je t'aime passionné
Moment fort prenant
Avec de doux sentiments
C'est un instant merveilleux
l'amour sucré se fait délicieux
On oublie tout
On ne pense qu'à nous
Là on est si bien
S'aimant toi et moi

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved