Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 23 juillet 2015

citation d'amour coeur brisé

citation coeur brisé  1 : 


 C'est fou d'aimer une personne à ce point et de ne pas savoir comment lui montrer..



Cupidon à tiré sa flèche ,
Direction mon coeur ,
M'apportant le bonheur ,
J'ai très peur ,
Que cela soit un mirage ,
Et qu'il disparaisse comme un nuage ,
L'amour est un cadeau ,
Qui vaut tout les joyaux ,
Pour le garder ,
Il faut le choyer ,
Etre attentionné ,
Et surtout beaucoup aimer !

citation d'amour coeur brisé  anglais : 

CE SOIR ...
Ce soir je veux entrer dans tes rêves ,
Faire partie de ton monde ,
Me perdre dans tes désirs ,
M'endormir dans tes bras ,
Sentir ta peau qui frissonne ,
Avec toi partager ,
Ce doux plaisir de s'aimer ,
Cette nuit sera folie ,
Tes rêves seront les miens ,
Je te promets ,
Que pour la vie je t'appartiens !


 I loved spending time at your side,
I liked to do a story of fairy tale,
I like being the girl of your dreams
I just love being the most important in your eyes.
I thought for a moment that I will be the last
I thought I'll be your dream,
I just thought I'd be yours forever.
You were the person I'd always cry
But then you left me,
And that then my tears are just flowing. . .
It's just beautiful

citation coeur brisé  3 :


CETTE NUIT ...
Laisse toi guider par tes rêves ,
Au bout de la nuit ,
Dans un univers infini ,
Ce soir je t'attendrais ,
Pour pouvoir t'aimer ,
Tu me rejoindra ,
Je te serrerai dans mes bras ,
Je te couvrirai de baisers ,
Qui te feront frissonner ,
Tes mains sur mon corps ,
Me feront vibrer ,
Tout les deux nous seront emportés ,
Dans un rêve fait pour nous aimer !


  On ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite, Mais en apprenant à connaître parfaitement quelqu'un d'imparfait.

citations d'amour coeur brisé  4 : 


L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.

citation coeur brisé
citation d'amour coeur brisé  5 :


 Il est difficile de définir l'amour parce qu'il est complexe et changeant mais il y a une chose qu'il n'est pas "hésitant" .Il sait reconnaître la personne idéale bien qu'il rend quelque fois aveugle ;il est notre rêve à tous,chercheurs du véritable bonheur pour moi c'est le + grand trésor au monde dont notre destin est la carte qui mène vers lui à nous de suivre le bon chemin ,à nous de savoir l'exploiter dans la joie comme dans la peine loin de la honte ,à l'abri du mensonge,au rejet du doute ,dans un univers de confiance exclu de méfiance ; et toujours de ,confiance car c'7 ce qui compte quand il y a de l'amour dans l'air.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved