Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

dimanche 19 juillet 2015

7 superbes poème d'amour - poeme d'amour 2015

Les 7 superbes poème d'amour car l'amour ne se crie pas il se prouve ! poème d'amour 2015.

Poèmes d'amour


Donne-moi un baiser
Au goût que tu auras décidé
Au goût de miel
Ou au caramel
Cela m'est égale à vrai dire
Tant qu'il est donné avec passion
Qu'il nous fasse frémir
Et nous apporte des frissons
Juste un baiser petit ou long
Cela n'a d'importance au fond
Car il sera partagé dans le plaisir
Tellement ensemble on le désire
Quand c'est un baiser tendre, peu importe sa saveur
Pour moi comme pour toi, ce n'est que du bonheur
Car il est donné par l'amour de nos deux cœurs

Je suis nul en anglais mais je peux te dire I love you, je suis nul en maths mais je sais combien tu comptes pour moi, je suis nul en biologie mais je sais que tu occupes tout mon cœur .


Poeme d'amour court


l'amour, c'est rire, c'est sourire, c'est grandir, c'est s'embellir, c'est mûrir et vieillir et surtout c'est vivre...

Non je ne parle pas de ces filles facile, de femmes objet disent-t-il, volatile, non plutôt de cette fille et partenaire de mes projets, peu fragile, de ces mots tu est sujette, tu sais le thème c'est "elle", mais je dirais "tu", tu es belle au naturel, rencontré par hasard, peut être au départ pour une nuit, des mois, des années, une vie ...

poème d'amour :
Tu es celui de mon cœur jour et nuit je te veux je te désir encore plus et au fond de mon âme je recherche ta présence tout tempe t'aurai peur d la nuit et moi de me retrouvé toute seule pour te dire.
je voudrai reste avec toi, avoir une chance de te montré quand on peux y arriver, je t'aime plus que tout si tu savé a quelle pointe tu te trompe sur certaine chose et je te montrer elle est la voix pour construire notre futur..... gros bisou my love je t'aime

7 superbes poème d'amour - poeme d'amour 2015
Première rencontre
Premier contact
On est un peu timide
On ne sait pas trop quoi dire
Alors tout simplement
Toi et moi, on laisse nos cœurs
Prendre le dessus, c'est tout
Car eux seul peuvent nous guider
Tous les deux, on va savourer de ce moment
En nous, il y a plein de tendresse, de douceur
Et c'est le moment de la partager
Alors oublions notre timidité
Et sachons en profiter mutuellement
Enlever cette barrière qui est là depuis longtemps
Pour déguster façon de parler cet instant
Qui restera dans nos souvenirs
Toi, moi, et cet amour du premier jour
Oui, aller, faisons ce qui nous tient à cœur
Se donner sans retenue, mais sans exagérer
C'est simple comme un je t'aime tu es mon cœur, mon bonheur, que tu ne sois plus là me fait peur...que pour toujours tu sois ici avec moi ou ailleurs...

poème d'amour 2015 :


Quelle souplesse, quelle sagesse
Dans tes mots et tes gestes
C'est un vrai bonheur d'être là
Près de toi et sentir tes mains sur moi
La vie, je la vois autrement
Si belle et en même temps
Je renais le cœur chargé
D'émotions à volonté
Avec toi, tout est simple en général
Vue que tu es un sentimental
Mais c'est vrai, car quand je suis avec toi
Je suis si bien, l'esprit léger et l'âme en joie
Ensemble tout est rose et merveilleux
Nos cœurs sont joyeux et bien heureux
On partage un bel amour passionné
Toi et moi dans la simplicité et la fidélité
Mon amour je t'aime.

Poème d'amour : Je veux fuir et partir

Et ne jamais revenir
Mais je ne veux pas mourir
Avoir une personne près de moi pour le meilleur et pour le pire
Dans les moments de pleurs et de fou rire
Une personne dont le caractère tout l monde admire
Prêt à me redonner le sourire
Même quand il n'y a rien à faire et rien n'a dire
Prêt à me construire un empire
Et fera tout ce que je désire
Une personne qui saura me chérir
Et me séduire
En me redonnant le goût du plaisir
De cette vie et de ses de lires
Une personne qui pourra me guérir
De ce chagrin qui ne veut pas se finir
Qui me fera les plus belles promesses et qui pourra les tenir
Qui ressentira ce que je suis en train de ressentir
Qui comprendra mes sentiments et qui saura comment me les décrire
Qui m'aidera à me construire
Et me protégera de ceux qui veulent me détruire
Une personne qui n'osera jamais me mentir
Cette personne avec la quelle je veux vieillir
Cette personne qui ne va probablement jamais venir     .

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved