Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 26 juin 2015

Message d'amour - phrase d'amour pour Facebook - SMS d'amour

Les meilleurs phrases d'amour et les meilleures messages amour pour les partager sur votre pages Facebook se trouve ici! Retrouvez les plus belles petites phrases amour et SMS d'amour .

phrase d'amour 1.

Au début tu n'étais qu'une simple rencontre et au fil des jours mon amour pour toi à grandi. Je t’aime comme je n’est jamais aimé quelqu’un, j’aimerai que tu sois celui qui partage ma vie, te voir chaque jours a mes côtés. Avoir prés de moi ta petite bouille, cette même petite bouille qui me fait tant craquer. Tu es celui qui fait mon bonheur de tous les jours, a chaque fois que je te vois mes yeux s’illumine, mon cœur s’emballe, dans ces moments la toi seul compte. Pour rien au monde je ne voudrais te perdre je me suis tellement attaché a toi, tu mes devenu indispensable, tu es mon oxygène
Aimer en secret, c'est souffrir en silence !

messages d'amour 2.

Ne pleure jamais pour un homme car le seul qui méritera tes pleurs ne te fera jamais pleurer.

SMS d'amour 3.

Si vous aimez quelqu'un, dites le lui. Car beaucoup de cœurs sont brisés par des mots jamais prononcés.

messages d'amour 4.

Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!

phrase d'amour 5.

Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.

SMS d'amour 6.

La jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour

Message d'amour - phrase d'amour pour Facebook - SMS d'amour
Phrase d'amour
phrase d'amour 7.
Moins se voir pendant quelque temps pour mieux se retrouver et savourer encore plus les moments ensemble

La plus grande marque d'amour que l'on puisse donner; C'est d'être plus pressé d'aimer que d'être aimé

La plus grande marque d'amour que l'on puisse donner; C'est d'être plus pressé d'aimer que d'être aimé

phrase d'amour 10.
Aime-moi, car, sans toi, rien ne puis, rien ne suis.

11.
On dit que les gens qui s'aiment vraiment finissent toujours par se retrouver

 phrase d'amour pour Facebook 12.

Mieux vaut mettre son cœur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.

13.
Je n'ai plus que toi de chemin, j'ai mis mon cœur entre tes mains

14.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

15.
Aime-moi comme tu n'as jamais aimé; aime-moi aussi fort que je t'aime.

16.
Je suis venue vers toi plus d'une fois, maintenant, c'est à toi..

17.
Le monde est tout petit lorsque l'amour est grand.


Le premier baiser, c’est un souvenir qu’on n'oublie pas.

19.
Dieu a créé la nuit pour que, tous les soirs, je puisse rêver de toi!

20.
Je pense à toi une seule fois par jour mais ça dure 24 heures.

21.
La jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour

22.
On ne manque qu'aux personnes qui t'apprécient vraiment..

23.
Parce que les "je t'aime" ne veulent plus rien dire aujourd'hui.

phrase d'amour pour Facebook 24.

On ne regrette pas les personnes qu'on a aimées. Ce qu'on regrette, c'est la partie de nous-même qui s'en va avec elles

25.
Dans un an, il y a douze mois; dans ma main, il y a cinq doigts et, dans mon cœur, il n'y a que toi

26.
Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.

Message d'amour - phrase d'amour - SMS d'amour

27.
Dans ma tête, toujours ton image; j'ai essayé de tourner une page, mais sur celle d'après, c'est encore ton visage..

28.
Vouloir garder quelqu'un pour soi-même est la meilleure façon de le perdre.

29.
Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.

30.
Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé

31.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved