Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mercredi 27 mai 2015

Poèmes d'amour tristes mon cœur est déchiré

Car derrière notre sourire une douleur, Poèmes d'amour tristes pour dire mon cœur est déchiré, Tu t'amuse à me faire souffrir, poème d'amour triste pour dire, Je ne pense qu'à toi, Je ne vois que toi, Je n'aime que toi

Tristesse d'amour :


 Je ne te supporte plus 

tu m'emprisonne et tu me tue

de l'intérieure tu me consume 
et à chaque fois j'en paire mes plumes

Tu es sournoise 
tu t'empare de mon cœur
tu fait souffrir mon âme 
quand tu est là je broie du noir 

De ton talent tu fait couler mes larmes
Ah mes larmes entre vous deux c'est une grande histoire 
Vous êtes lier pour me faire mal 
Vous vous emparez de moi avec joie 

Pour vous faire partir c'est un dur et long combat


Que je pers à chaque fois
Quand sa commence à couler rien n'y personne ne peut vous arrêtez
Tristesse  d'amour - poème d'amour triste
Tel un robinet casser sa rempli mes yeux et sa se déverse sur mes joues

Tristesse je ne te veut plus
Car en moi tu me tue
Tu empêche mon cœur de vibrer
Tu fait un nœud avec mon estomac

Mais toi tu jubile
Tu t'amuse à me faire souffrir
Mais un jour j'espère je trouverais un moyen
Une parade pour empêcher mes larmes de couler
Un jour je gagnerais enfin j'ose espérer .
 -----------------------------------------------------------------------------

Poèmes d'amour tristes: je suis seul :


l'ange de la mort est tout prêt

je le sent il me frôle la à me tourné autour 

je le combat je me fait force 
mon heure est pas venue ...
il doit se tromper c'est pas moi 
j'ai des ailes je suis ange 
mais pas pour aller chez lui 
juste pour m'envoler vers d'autres cieux 
pour veiller sur le monde 
voler sur les nuages pour me reposer 
je veux continuer ma quette 
aller vers les gents pour les rassurer 
je veux rester ange 
je veux pas finir comme lui 
à chercher des âmes
perdu pour les emporter
dans son monde noir est sans chaleur 
je suis ange est je le resterais à jamais 
  

------------------------------------------------------------------------------------

Poème d'amour :  J'aime être avec toi:


je suis prisonnière de mon caractère

Parfois impulsive

Parfois triste comme se soir
Mon cœur à mal quand on se déchire 

Pour moi amour oui tu es ma priorité

Quand tu me dit que je ne suis pas avec toi sa me fait mal car je ne vois que par toi

J'aime être avec toi 
J'aime être avec mes amis(e)
Bien entendu que pour moi tu passe avant tout
Mais doit je en délaisser mes amis (e) pour autant ?

C'est dure car je suis triste mais je n'ai pas droit aux larmes
toi seul c'est pourquoi 
Aimer c'est toujours compliqué 
Car nous ne sommes pas libre de notre cœur 

On subit ces émotions ont peut rien contrôlé 
Comme se soir il crie 
Il saigne il me fait mal 
De toi il ne veut pas se passer

De toi il est complètement épris
Mon amour , ma vie je t'aime
Et sa se sera pour bien des décennie ne m'abandonne pas
Ne me quitte pas car mon petit cœur à sa jamais il y survivra 

 --------------------------------------------------------------------------------------

 Poème d'amour triste :

Poème d'amour triste 2015

Les gens de nos jours ne vois que ce qu'il veulent voire

Ils ne voie que la fille que je suis en plein jour,

Qui souris et qui est pleine d'amour.
Ce qu'il ne savent pas c'est que je pleure seule dans le noir.

Mon âme est déchirée,
Comme une vulgaire feuille de papier.
Lorsque enfin je voie une lueur d'espoir,
Soudain tout devient noir.

Mon cœur fut transpercer,
Par une épée bien affiler.
Cette meurtrière qui est La Vie,
Ma anéantie sans le moindre répit.

Pour certain la vie est facile,
Alors que je tombe en ruine.
La fille que j'étais n'est plus,
Elle est partie lorsque la noirceur est apparue.

Jamais je n'avais imaginé,
Lorsque je n'étais qu'un nouveau née.
Que la beauté de ce monde si pur,
Deviendrait un fardeau si dur.

Je me noie dans cette mer affamée,
Je me relève pour respirer.
Mais les autres plus fort,
M'empêche de continuer vers le bord.

Après toute ces années a essayer de m'envoler,
J'ai réaliser que j'avais simplement les ailes brisées.
Lorsque la vie te donne 5 raisons d'abandonner,
Donne lui en 6 de continuer.
Il faut ce battre contre ses démons intérieurs,
De toute façon, ils sont seulement le fruit de notre peur. 

----------------------------------------------------------------

 Poème d'amour triste 5 :


Je sens mon cœur battre entre tes mains .

Je sens ton regard croiser le mien .

Je sens tes lèvres frôler ma bouche.
Je sens que tu recules comme si tu avais peur qu'on te touche .

J'entends ta voix comme un écho.
J'entends le vent te souffler les mots.
Je te vois partir et me tourner le dos .
Tandis que je suis accro .

Tu est mon overdose,
Reste près de moi si tu l'oses.
Ta voix résonne comme un écho;
Et je sens ton âme contre ma peau.

Comme si nous ne faisions plus qu'un .
Comme mêlés et entre mêlés.
Sur mon chemin je t'ai trouver .
Et je te supplie de rester.

Mais je sais qu'au fond tu ne resteras jamais !!!!

--------------------------------------------------------  

Rencontre :

Rencontre: poème d'amor triste - rencontre
Une rencontre pleine de magie 

Tel Un mirage sorti de nulle part 

Comme un rêve au milieu de la nuit 
Une rencontre tellement rare 
Un ange venant du paradis 
Tel un esprit possédant un pouvoir 
L’homme était surpris 
Un ange lui redonnant espoir 
Son souffle s'était ralenti 
Il ne pouvait plus rien voir 
Son cœur de vitesse s'était pris 
Son souffle prenait du retard 
Par sa beauté il en était épris 
Il craignait trop son départ 
Venant d'un rêve qui hantait son esprit 
Par sa beauté il aimait croire 
De bonheur son être s'était rempli 
Il venait à l’instant de s’apercevoir 
Son souhait était assouvi 
De bonheur son ciel allait pleuvoir

-----------------------------------------------------

Dernier poème d'amour tristes : Prison d'amour :

 Prison d'amour - poème d'amour triste
C'est ma peine a perpétuité

J'ai été jugé

Je suis condamné
Jamais je ne serais aimé
C'est ma destinée
Je vais passé ma vie dans ces longs couloirs à airer 
A quoi me sers d'espérer
Ma vie est déjà toute tracé
Je ne pourrai pas la modifier
Ma vie est faite pour que je vive derrière ces barreaux d'acier
Mon cœur a appris à vivre dans ces quelques mètres carré
Il voudrait tant exploser
Mais ne sait plus comment faire, cela à trop duré
Même quand on m'amène promener
Je n'arrive pas à respirer
La seule de toutes mes liberté
C'est de chaque jours penser
Qu'ils vont venir me chercher
Pour aller, une dernière fois me coucher
Et de là, derrière cette paroi vitré
Une fois l'aiguille plantée
Ce doux produit injecté
Mes yeux vont ce fermer
Enfin je serai libéré 
Parti dans ce ciel étoilé
Pouvoir voler en toute liberté
Sans aucune culpabilité
Mon Cœur peut enfin s'exprimer
Lui aussi est libéré 
Pour toute l’éternité
Cela n'empêche qu'il restera gravé
Gravé à jamais
Et qu'il ne regrettera pas le passé
Car il a eu le plaisir d'exister
Jusqu'à succomber
Car oui j'ai été jugé et condamné
A un crime de la plus haute cruauté
Oui, messieurs les jurés,
Oui, je l'avoue : " J'ai Aimé "  mais derrière notre sourire une douleur . 

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved