Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mercredi 13 mai 2015

poèmes d'amour court

poèmes d'amour court :

les 10 top poèmes d'amour court  sur le net

mini poèmes d'amour 1  : 

Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas, sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi !

poème d'amour court 2  :

 Je suis fière de mon coeur, il été détruit, brûlé, brisé, écrasé et il marche encore

Il etais ‎seulement‬ fou de croire en l amour,
Fou devant ‪tant‬ de beau discours.
Mais ‪pourtant‬ a ce jour,
Autour de son ‪cœur‬ que des vautour.
De faux ‪princes‬ juste la pour lui fair la cour,
la foli pour ‪seule‬ recourt.

poèmes d'amour court 3  : 

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir

mini d'amour court 4  :
Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

poèmes d'amour court 5  :
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet SMS pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
poème-d'amour-court
poèmes d'amour court

poème d'amour triste 6  : 

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime.

7- Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées, je veux bien donner les10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.

8- Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi.

9- Participe toi aussi à la journée mondiale contre les maladies mentales, envoie un message de solidarité à un mongol que tu connais...Voila, moi c'est fait...!

10- Ke dieu te done le pouvoir de SOLAMAN,la patience de NOH,le courage d'IBRAHIL,la force de DAOUD,la boté de YOUCEF,la lumiere de AISSA,et la gloir de MOHAMED salalaho alih ouasalem.

poème d'amour : Dans tes bras
Dans tes bras, j'aime que tu me tienne
Dans tes bras, mon cœur fait des siennes
Dans tes bras, je me sens si bien
Dans tes bras, il ne passera rien

Dans tes bras, je me sens protégé
Dans tes bras, je me sens aimé.


Dans tes bras, j'aime y être prisonnière
Dans tes bras,Il y a de l'amour dans l'air
Dans tes bras,je ne vois plus rien autour
Dans tes bras,Je suis ailleurs Mon Amour
Dans tes bras,j'aime ressentir ta chaleur
Dans tes bras, j'aime sentir ta douce odeur.


Dans tes bras,j'aimerai y rester
Dans tes bras, j'aime m'y glisser
Dans tes bras,Tel est le plus belle endroit
Dans tes bras,Je n'ai plus froid.
Je repense sans cesse a ces douce ‪‎lèvres,
A tous ce qui fessait mon ‪rêves.


A ça manière de me donner de l'‪affection‬
A la moindre de ses ‪attention‬.
Je suis ‪perdu‬ je sais plus ou aller,
Dois-je persévérer ou tous ‪plaquer‬.
Mon cœur en ‪‎rupture‬ relationnel,
Me cri que lui seul avait le ‪‎potentiel‬.
Je me rappelle de ces ‪doux‬ regard,
Qui écrivait, notre ‪histoire.


Chaque souvenir me hante, ‪‎inconsciemment‬,
Je me rappelle de chacun de nos ‪‎instants‬.
J aimerais qui sois prés de ‪‎moi‬ c'est vrai,
Mais il a pris la ‪‎décision‬ qui lui plaît.

poème d'amour, poème d'amour court, mini poèmes d'amour , les plus belle poèmes d'amour, poèmes d'amour

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved