Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 6 avril 2015

ღPoeme d'amour✿

poèmes d'amour remplir d'amour et de douceur, triste Poème d'amour, et poème avec des tonnes de je t'aime

Poeme d'amour

UN SEUL MOT D'ELLE.
Un seul mot d'elle m'a fait aimer la vie
Capable de construire un autre monde
Heureux.Me tenant par la main, ma mie
Elle repousse ma contusion profonde.
Elle s'arrange pour que je ne sois brisé,
L'âme bouillonnante.Ô belle maîtresse,
Aux beaux yeux,aux paupières voilées
Je veux boire avec elle jusqu'à l'ivresse.
Gardant ma patience pour moi-même
Il est un seul mot, je le lui confesse,
Je suis certain que mon cœur aime,
Sa beauté, mais aussi sa tendresse.
Je voudrais qu'il fût toujours fête,
Jolie et croquante,patiente et sage
Me trouble et me fait tourner la tête,
Le vent m'emportant sur son passage.
J'ai pu enfin la vaincre, la conquérir
Sans peur, ni paresse et sans mystère,
Avec sa bonté et son doux sourire,
Elle couvre de fleurs la terre entière.

poème d'amour 2

Elle pourrait lui faire un poème
avec des tonnes de je t'aime

Mais il y a un problème
Elle n'aura jamais de idem
Il a son ego,sa fierté
Qui l'empêchera de dire la vérité
Il ne reviendra pas à ses cotés
Le mieux pour lui,c'est de s’éloigner
Elle a mal de son absence
A lui,qu'elle a fait tant de confidences
Elle s'en remet à la vie,au destin
Peut-etre reviendra-t-il demain
Elle s'ennuie de lui,de ses mots
C'est le seul qui est vrai et bon
Sa confiance,il y avait qu'à lui
Qu'elle l'avait donné
C'est la strict vérité
Voilà,elle est seule à présent
Elle doit si faire à chaque instant
Mais elle le garde toujours dans son coeur
Car lui seulement a su lui apporter du bonheur

poème d'amour 3

J'ai regardé....
J’ai regardé devant moi
Dans la foule je t’ai vue
Parmi les blés je t’ai vue
Sous un arbre je t’ai vue
Au bout de tous mes voyages
Au fond de tous mes tourments
Au tournant de tous les rires
Sortant de l’eau et du feu
L’été l’hiver je t’ai vue
Dans ma maison je t’ai vue
Entre mes bras je t’ai vue
Dans mes rêves je t’ai vue
Je ne te quitterai plus.

Je voudrais tant t'aimer
T'aimer á ma façon
Avec sagesse et raison
T'exprimer ma gratitude et mes sentiments
Vivre á tes cotés éternellement
Je voudrais tant te donner cet amour que tu mérites
Sans y réfléchir sans y penser
Les années passent si vite
Que j'ai peur de ne plus savoir t'aimer
Je voudrais poser ma main sur ton cœur
Le sentir battre de joie et de bonheur
Le remplir d'amour et de douceur
Poser mes lèvres sur les tiennes
Te dire mon amour tu es mienne
Je voudrais tant caresser ton visage de mes mains
Admirer ton sourire ta beauté et ton regard
T'aimer et ne plus croire au fruit du hasard
Te faire l'amour du soir au matin
Ne plus penser á rien
Tu es si belle si frêle
Si douce si divine
Dans ton corps sublime
Quand tu n'es pas la
A chaque fois je te devine
Dans mes rêves je t'imagine
Sur une feuille je te dessine
Avec ma plume je te souligne
Devant ta beauté je m'incline
Je voudrais tant et tant
T'aimer comme tu le mérites
Dans ma vie tu es ancrée
Dans mon cœur tu habites
Je voudrais tant que tu lises dans mes yeux
Que de toi je suis follement amoureux
Je ne saurai te l’écrire
Mais je t'aime pour le meilleur et le pire
Sans détours sans te mentir
A toi de le découvrir

triste Poème d'amour

poème triste 1: J'ai mis des couleurs sur mes lèvres et mes joues
Séché mes yeux en pleurs et mis un sourire doux
Sur mon visage et mon cœur car je te l'avoue
La cause de mes malheurs c’est toi après tout

poème d'amour triste 2: Je suis allée en ville car je veux oublier
Ton comportement vil qui m'a souvent blessé
A te voir si tranquille après autant d'excès
Je te trouve trop futile je pense à te quitter
Moi j'essaie d'effacer les souvenirs d'avant
Quand toi pour m'attirer tu étais si charmant
Tu cachais tes secrets tu te faisais aimant
Sans générosité tu restes indifférent
Toutes ces aventures dont toi tu te vantais
Ton manque de culture que tu me reprochais
Tu donnais la mesure de tes tristes forfaits
Au fur et à mesure c'est moi que tu perdais
Quand la douleur se fit bien trop lourde pour mon cœur
Quand les larmes noyaient mes plus petits bonheurs
Ta cruauté étant source de mes malheurs
Il est temps de partir, je te quitte sur l'heure.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved