Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

dimanche 5 avril 2015

ღBelle phrase d'amour

belles phrases d'amour 2015

Parfois je perds espoirs , je me dit que notre histoire est impossible , que tout ce passe dans ma tête , ou qu'on est trop différent . Mais je me relève car c'est pas avec les yeux pleins de larmes que je baisserai les armes . je continuerais a me battre car malgré tout ce chemins qu'il me reste a parcourir , toutes ces choses qu'il me reste a vivre je continuerai a croire qu'un jour nos chemins se croiserons , sa seras un moment pas comme les autres car on se dévoilera enfin nos sentiments . Et on vivra la plus belle des histoires d'amour et les Belles phrases d'amour

phrase d'amour 1


Le jour vient de se lever ,
Je me suis réveillée ,
En pensant déjà à toi ,
Toute la nuit tu étais avec moi ,
Blotti dans mes bras ,
J'aurai pu croire que c'était la réalité ,
Tellement je l'ai souhaité ,
J'espère un jour réaliser ,
Ce beau rêve avec toi ,
Je ne demande que cela !

phrases d'amour 2

La rosée du matin ,
Se dépose sur les pétales de fleurs ,
Le chant des oiseaux ,
Pour accueillir cette nouvelle journée ,
A regarder et écouter ,
C'est merveilleux ,
Pendant un instant ,
Un tout petit moment ,
On c'est évadé ,
En savourant toute cette beauté !

phrase d'amour 3

Une île en plein océan ,
Le soleil levant ,
Le bruit des vagues ,
Toi et moi sur cette plage ,
Comme un mirage ,
Se donnant la main ,
Dans le petit matin ,
Cote à cote marchant ,
Nos deux cœurs battants ,
On c'est regardé ,
Nos lèvres se sont rapprochées ,
Pour finir dans un merveilleux baiser !

phrase d'amour 4

Avec ton amour ,
Tu m'as couverte de fleurs ,
Comblé de bonheur ,
Je suis une femme heureuse ,
Car je suis amoureuse ,
D'un homme merveilleux !
phrase d'amour 5
Tu es mon soleil ,
Quand le ciel est gris ,
Mon arc-en-ciel ,
Après la pluie ,
Tu es mon cœur ,
Mon bonheur ,
Je tiens à toi énormément ,
Passionnément ,
Avec toi je suis comblée ,
Ma vie je veux la passer ,
A toujours t'aimer !
phrase d'amour 6
Ta main effleurant la mienne ,
Délicatement ,
Me donnent des frissons ,
Qui m'envahissent tout doucement ,
Je sens défaillir ma raison ,
Dans mes rêves les plus fous ,
Je n'aurai jamais imaginée ,
Phrase d'amour Avec ton amour, et on vivra la plus belle des phrases d'amour, car je suis amoureuse.
Etre emportée ,
Par un tourbillon de passion ,
Me faisant perdre toute notion ,
De la réalité ,
D' ou je me suis échappée !

Belle phrase d'amour

Chaque nuit ,
Pour te retrouver dans mes rêves ,
Je ferme les yeux ,
Et le monde devient merveilleux ,
J'ai besoin de ta douceur ,
J'ai besoin de ta chaleur ,
J'ai besoin de ton je t'aime ,
Pour te dire idem ,
J'ai besoin de toi tout simplement ,
Pour t'aimer tendrement ,
Et t'emporter au firmament ,
Par un doux baiser ,
Sur tes lèvres qui voyagerait !

Belle poème d'amour

Un papillon sur une fleur c'est posé ,
Je n'ai pas osé le toucher ,
De peur de l'effrayer ,
Je ne fais que le regarder ,
Et l'admirer ,
L'amour est pareil à ce papillon ,
Fragile et dure a trouver ,
Et difficile a garder ,
Quand il se pose sur notre cœur ,
Il fait peur ,
Mais une vie sans amour ,
C'est comme un ciel bleu sans soleil ,
L'amour n'est que merveille !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved