Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 21 mars 2015

✿Poèmes d'amour ℒℴνℯ

poème d'amour :AIME MOI PLUS, AIME MOI BIEN.
Il est vrai,que madame, que j'aime 
Et je demande qu'elle m'aime bien, 
Je ne crois pas que les mecs mêmes 
Aient un bon cœur comme le mien.
Oh ! Mon âme, il m'est impossible 
De passer une journée sans la voir, 
Qu'avec un supplice plus sensible 
Qu'un homme n'en saurait avoir.
Un amant verse peu de larmes 
Si on peut le traiter correctement
Ce ne sont pas mes propres armes 
Qui ne valent guère mes sentiments.
Moi qui si vivement pourchasse 
Les grands remèdes de son retour, 
Fais attention à quoi que je fasse 
Et ne jamais lâcher notre amour.
Mon esprit est forcé de la suivre 
Je l'adore par ce divin pouvoir, 
Et tout ce que j'appelle vivre, 
C'est juste de lui parler et la voir.
Sincèrement, je ne pense pas, 
Que je puisse m'éloigner d'elle, 
Sans trouver la mort sur mes pas.
Sauf si la profondeur me rappelle.

poème : Notre amour

Sur la grand place on a tourné
jusqu'au matin entrelacés
au son du vieil accordéon
on est partis comme des ballons
là-haut tu es mon beau soleil
avec des fleurs dans les dentelles
sur la photo tu es si belle
pourquoi jeter mon appareil
on est entré dans un couloir
il y fait bon même le soir
sur un grand lit on s'est jeté
on est parti dans les étés
on a joué on a gagné
tu as brillé dans les miroirs
et ton portrait dans les tiroirs
me poursuivait dans les courriers
on s'est mariés rien que nous deux 
c'était plus beau qu'au cinéma 
on restera dans la banlieue 
je ne suis bien que dans tes bras
on vieillira dans cet endroit
c'est difficile les fins de mois
mais notre amour n'a pas de prix
on est ouvert au paradis

poème d'amour : POUR QUOI MOI 
Pourquoi moi lier à ce destin qui ne veut pas de moi
Lui qui décide de réaliser nos rêves d'amour toi et moi
Je suis moi un humain qui aime, j'ai un cœur comme toi
Les sentiments qui vivent en moi, je ressens, je souffre seul
J'aime, je vois tous personnes qui aiment comme moi
Ils vivent l'amour avec toute sa joie heureux, mais pas moi
Seul sens toi les nuits, mais yeux ne se referme pas toi
Je ponce qu'as toi oh destin quand tu vas regarder vers moi
J'aime, c'est femme suis amoureux, c'est plus fors que moi
Je t'aime mon amour rejoint moi, je te prends dans, mais bras
Tu me donnes bonheur a mon cœur plusse joie je t'aime-toi
Oh destin quand tu vas regardais vert moi pour une chance
Je cherche la femme qui me tient la main mon cœur bat
Quand je te vois ou entendre ta voix croix moi, je t'aime
Oh mon soleil du bon matin, je suis heureux qu'avec toi
Les mots dans mon esprit comme une chanson elle ès là
Dans mon cœur, il vit une grande joie quand tu m'appelles
Oh mon amour si tu savais combien je t'aime, tu me croîs
Mon amour, tu prendras la première vole, tu viendras à moi
Je suis fidèle sensible mon cœur bat qu'as toi mon amour
Suis amoureux possédais par ton amour, je te vois ma reine
Mon papillon, tu survoles les plaines, tu visites fleur pas moi
J'ai de l'espoir dans la vie comme en amour je t'aime-toi
J'attends la patience l'amour réel et fidèle ne meure pas

poème d'amour : J'ai envie de jouer
Te taquiner
Ensemble rire
Et prendre du plaisir
Tu aimes mon petit jeu
Alors on y joue à deux
C'est un moment partagé
Que du bonheur assuré
Nous restons dans le sensuel
Un amour passionnel
Toi et moi,on s'aime
Et ça c'est bien réel

Poème d'amour 

Je me suis imaginé
La femme idéale
De la complicité
La femme fatale
D'une telle beauté
Belle du mental
Une maîtresse
Qui maîtrise
Ses caresses
Sur mon emprise
Telle la bonne fée
De mon étoile
Sur ma destinée
Qui lève le voile
Sur mes capacités
Du tonnerre
Qui m'éclaire
De sa lumière
À sa manière
D'aimer pour être
Plutôt que paraître
Noyer l'Ego
Au fond des eaux
Froide et pollué
Le laisser coulé
Car le soleil se lève
L'amour prend la relève
Grace a toi ma belle
Qui me semblait irréel
Jusque récemment
Je croyais sincèrement
Que j'jetais condamné
À une mort sans aimer
T'as venu ma sauver
Tu mas rescuscité
D'un amour sans pareil
Merci ma merveille
À ma demande, t'as dis oui
D'être mon ange pour la vie

Poème d'amour 6 
Viens vite pour t'étendre
Près de moi sur la couche
Que je puisse enfin prendre
Et tes lèvres, et ta bouche.
Viens vite t'allonger
Sur le blanc de nos draps,
J'ai besoin de t'aimer,
Te serrer en mes bras.
Viens reposer ton corps
Sur le duvet soyeux
Poème d'amour Aime moi plus, aime moi bien, poème sur Notre amour, et autre poème  d'amour j’aime ma mère.Que je puise aux trésors
Qui sont si merveilleux.
Viens me donner cela
Que je goûte à l'amour
Car très bientôt, déjà,
Va se lever le jour.

Autre  poèmes d'amour 

Forte, ça ne veut pas dire que tu ne pleures jamais....
Forte, ça ne veut pas que dire tu n'as jamais mal, que tu n'as jamais froid.
Forte, ça ne veut pas dire tout ça.
Forte, c'est quand tu te relèves, à chaque fois. Même quand on t'as enfoncé le visage dans la boue, et qu'on t'as ris au nez.
Forte, c'est que même quand tu glisses, tu t'accroches à n'importe quoi, à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour ralentir la chute.
Forte, ça veut dire que tu continues à vivre.
Forte, ça veut dire être fragile, avoir des faiblesses, mais essayer de faire avec.
Forte, ça veut dire que les larmes coulent, mais que tu t'efforces de les essuyer d'un revers de la main.
Forte, ça veut dire être un peu enfant, encore, et avoir besoin de promesses et de secrets.
Forte, ça veut dire hurler quand il le faut, et se taire, quand on l'a trop fait.
Forte, ça ne signifie pas être invincible.
Forte, ça veut dire humaine, ça veut dire fière.ℒℴνℯ

poème d'amour j’aime ma mère

Embrassez le , doucement il voie et il sent 
C e ne sont pas tous , il n écoute- que sa maman 
Ele l'allaite et le fait inspire dedans
dieu nous a créé , nos mères nous fait grands
le père , les autre s'alignent après elle 
c'est acceptable , logique et banal 
Dieu a dis ; écoute ta Mammon : ces l’essentielle
Aussi après trois vous rependriez vos,,,pères
Maman j’ai neuf moi j e devenu fort et long
J’ai un brave cœur ,deux mains et deux pieds long
Je suis for vous n’ete pas seule qu’auparavent 
Je te protège, dans mes paupières tout les temps
Je te mes dedans mon cœur et jajoute ma veste 
Je n’qquippe ni de ma femme ni père nile reste ;;;
Je suivrais vos conseiels, chemins et rien d’autre
Quand je glanderais, auqu’un ne te ferrerai un geste
Ne t’énerve pas je m’amuse avec elle 
Si tu m’interroge encore je dis l’essentielle
Ma mère très belle, charmante que la tienne
Pour nous faisons la pais ; je l’aime et tu l aime

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved