Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

dimanche 29 mars 2015

mini poèmes d'amour

j'ai besoin de toi, mais tu n'es pas là.
J'ai besoin d'être dans tes bras, mais tu n'es pas là.
J'ai besoin de rire avec toi, mais tu n'es pas là.
J'ai besoin d'être à tes côtés, mais tu n'es pas là.
Le jour où tu auras besoin de moi, je ne serais pas là.

mini poèmes d'amour 2

Pour te dire que je pense à toi ,
Je dépose une rose au bord de l'eau ,
Elle voyagera comme les bateaux ,
Emporter par la douce brise du vent ,
Pour venir se déposer ,
Sur ton oreiller ,
Et délicatement te réveiller ,
Avec sa douce odeur parfumée ,
Si tu portes à tes lèvres ses pétales ,
Tu sentiras mon baiser ,
Doux , aimant , passionné ,
Il te fera rêver !

poèmes d'amour courtes 

J'aimerais traduire
le langage de tes yeux
avec des mots d'espace
et de lumière jaillissante

J'aime bien te prendre dans mes bras
J'aime bien te faire serrer dans un coin
Pour me dire est se que j'ai le bon choix
Pour me dire est se que tu es vraiment a moi
Dans un coin
Mini poèmes d'amour, collections des petites poème d'amour courtes pou une déclaration romantique.
Dans mes bras
Sentir ma joie.

Bien sûr on a des chagrins d'amour mais on a surtout des chagrins de soi-même, finalement la vie n'est qu'une affaire de solitude.... alors a quoi sert de t'aimer !

Le véritable amour est de toujours
vouloir le meilleur pour quelqu'un,
même si cela ne t'inclue pas

Peu importe que vous ayez du style,
une réputation ou de l'argent,
si vous n'avez pas bon cœur vous ne valez rien

mini poèmes d'amour courtes 

J'ai été
Comme un geste
d'amour
entre tes parenthèses
malgré tout
tu ne parviens pas
à protéger mon ombre
contre la morsure du vent
En attendant
offre-moi donc
la vitalité de tes bras
Il faut que je laboure
mes z'yeux
avant la venue
de mes larmes...!

triste mini poème d"amour

Ce fut une joie immense
j'Attendue la souffrance
Doucement, j’avance puis me lance
La mélodie me berce, je fonce
Je ferme les yeux, je pense
Loin au pays des ronces !
Des roses et de la romance
Merveilleuse ton existence,
Je souffrirai de ton absence.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved