Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 19 mars 2015

Je t'aime poèmes d'amour

Très beaux poèmes sur l'amour et pour dire je t'aime a hot vois, Je t'aime poèmes d'amour.

Poème d'amour : Car je t'aime

Si tu ne représentes plus rien pour moi
Alors pourquoi tu ne laisses pas mes pensées?
Si ton amour n'est rien dans mes yeux
Alors pourquoi tu es dans mes rêves?
Si le dialogue avec toi n'est rien chez-moi
Alors pourquoi tes paroles sont gravées dans ma
mémoire ?
Si je ne suis pas intéressé par toi
Alors pourquoi ta photo est elle toujours devant
mes yeux ?
Si je te dis que maintenant je cherche comment
Etre avec toi pour être en paix avec moi même!
Car je t'aime
Je laisserai la peur avoir peur de toi
Je dirai au soleil de faire de l'ombre pour toi
Je dirai à la pluie de ne plus tomber sur toi
Je dirai à la lune de tout éclairer pour toi
Je dirai à l'automne de renverser le temps pour toi 
Je dirai à l'été de bronzer pour toi
Je dirai au printemps de te transformer en rose
pour moi
Je dirai à l'hiver de ne me réveiller que dans tes bras, Je t'aime

poème d'amour 

J'étais perdu sans toi,
sans la chaleur de tes bras.
Ma vie n'avait plus de sens,
j'étais mort à l'intérieur de moi,
mon coeur n'aimait personne, sauf toi.
J'aimerais renaître dans tes yeux
pour que nos coeurs s'aiment à nouveau à deux.
Donnes moi ce baiser de tes lèvres si douces
pour que mes yeux te regardent pour l'éternité.
J'étais l'âme qui t'aimait
et celle qui réapprend à t'apprécier
comme je l'avais appris avec le temps.
Mon coeur est tombé dans le pays sombre de la
tristesse
mais je l'ai récupéré parce que moi seul
t'aimait.
Je te veux pour la vie,
mon coeur t'appartient
car tu as su lire dans mes yeux
Très beaux poèmes sur l'amour et pour dire je t'aime a hot vois, Je t'aime poèmes d'amour.
tout l'amour qui était présent dans mes larmes
et je te confie celle ci car je t'aime.

Poème d'amour : Doux moments je t'aime
Quand je repense à nos matins
J'ai nostalgie de nos baisers
Quand tu mandais d'un air coquin
Ton espérance interressée
Quand de tes lèvres gourmandes
Tu m'abeuvrais de tes je t'aime
Quelle était belle ta demande
Sous le couvert d'un poème
Quand de tes yeux tu me couvais
Faisant fondre mes réticences
Qu'il m'était beau de sombrer
et de nos corps faire alliance
Quand de tes bras tu m'enserrais
Me protégeant de mes frayeurs
Qu'il m'était doux de m'abriter
Au doux bouclier de ton coeur
Et si le temps a laissé place
A la tendresse de nos jours
Que jamais rien surtout n'efface
Les souvenirs de notre amour
Des doux moments de notre vie
Restent gravés au fond de moi
Et qu'ils le soient pour l'infini
Comme s'ils étaient soudés à moi

poème d'amour : J'imagine ton corps ,
Tout près de moi ,
Qui me rend folle de toi ,
J' imagine tes mains ,
Explorant tout les chemins ,
Sur ma peau qui t'appartient ,
Je veux ta tendresse ,
Et toutes tes caresses ,
Je rêve de tes lèvres ,
Pour un merveilleux baiser ,
Qui resterait en moi gravé ,
Je te veux toi pour t'aimer ,
Toute l'éternité !Je t'aime

Poème d'amour : Emporte moi avec toi
Aujourd'hui ou demain
Tend moi seulement la main
Et je te suivrai oû tu voudras
Rien que toi et moi
Qu'importe la destination
Je t'aime et je te suivrai sans façon
Au bout du monde avec toi j'irai
Je t'aime et tu le sais
Partons loin d'ici
Oublions nos peines et nos soucis
Emporte moi dans un monde meilleur
Loin de cette haine et des rancoeurs
Un monde nouveau et merveilleux
Où on sera ensemble tous les deux
Toi et moi comme deux amoureux
emporte moi dans tes rèves et tes pensèes
Sans aucune trève je te suivrai
Je t'aime et tu le sais
Emporte moi dans le ciel vers les ètoiles
Au pays des merveilles
Sur ton beau bateau á voile
Emporte moi sur un nuage
Vers d'autres horizons et rivages
Laisse moi caresser ton visage
Et sur ce sable doré dessinè ton image
Emporte moi n'importe oû
Quand tu le voudras
De toi je suis fou et je m'en fout et tu le sais après tout
Fou de toi crois moi
Simplement emporte moi
Emporte moi dans ton livre de souvenirs et d'histoires
Je veux t'aimer et te croire
Tu es mon ange et mon miroir
Sans toi ma vie n'est qu'illusions et dèsespoir
Dans ma vie tu es entrèe
Sans crier gare sans frapper
Tu es cette ange venu de nulle part et depuis j'ai appris á t'aimerEmporte moi dans tes pensées et dans ton cœurEmporte moi sans hésiter
Je t'aime et tu le sais
Berce moi de tes caresses
Comme ces vagues qui s'agitent
Berce moi d'amour et de tendresse
Sans cesse et sans limite
Je t'aime et dans mon coeur j'ai dèjá fait le vide
Emporte moi
Rien que toi et moi, je t'aime

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved