Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 31 mars 2015

best poeme d'amour

Amour Aérien vous informe qu'un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur et vous demande de préparer la piste de vos lèvres pour un atterrissage en douceur ...
Amour, je voudrais juste te dire que tu es ma plus belle histoire d'amour.
Ta tendresse, ta douceur, ta patience font de toi un être merveilleux.
Je veux rester près de toi autant de temps que tu voudras.

Best poème d'amour 1 

Je voudrais tant t'aimer
T'aimer á ma façon
Avec sagesse et raison
T'exprimer ma gratitude et mes sentiments
Vivre á tes côtés éternellement
Je voudrais tant te donner cet amour que tu mérites
Sans y réfléchir sans y penser
Les années passent si vite
Que j'ai peur de ne plus savoir t'aimer
Je voudrais poser ma main sur ton cœur
Le sentir battre de joie et de bonheur
Le remplir d'amour et de douceur
Poser mes lèvres sur les tiennes
Te dire mon amour tu es mienne
Je voudrais tant caresser ton visage de mes mains
Admirer ton sourire ta beauté et ton regard
T'aimer et ne plus croire au fruit du hasard
Te faire l'amour du soir au matin
Ne plus penser á rien
Tu es si belle si frêle
Si douce si divine
Dans ton corps sublime
Quand tu n'es pas la
A chaque fois je te devine
Dans mes rêves je t'imagine
Sur une feuille je te dessine
Avec ma plume je te souligne
Devant ta beauté je m'incline
Je voudrais tant et tant
T'aimer comme tu le mérites
Dans ma vie tu es ancre
Dans mon cœur tu habites
Je voudrais tant que tu lises dans mes yeux
Que de toi je suis follement amoureux
Je ne saurai te l’écrire
Mais je t'aime pour le meilleur et le pire
Sans détours sans te mentir
A toi de le découvrir

Best poème d'amour 2

Loin de toi
Je souffre de ton absence
Près de toi
Me tue ton indifférence
best poeme d'amour, un Amour Aérien vous informe qu'un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur.

Penses-tu à moi
A ma pauvre existence ?
Là où tu sois
C’est une endurance
Pour moi
Que fuit sa chance
Moi qui vois
En toi une adorable alliance
Mais je crois
Qu’en moi tu vois l’aberrance
C’est un effroi
Que c’est cette insouciance
Ton cœur est froid
Clos à toute romance

Best poème d'amour   TOI oui TOI

Toi qui regardes par ta fenêtre
Regarde-moi, vois en moi l'Être ...
Je suis ... et Tu me fais renaître .
Je n'entends plus que de belles paroles,
Même celles un peu folles ...
On dirait quelques farandoles ....
Toi, qui es si loin, que jamais à bien y penser
Je n'avais osé de toi un moment rêver .. .
J'ignore ce qui m'est arrivé : je vais te dessiner .. .
Tu es de ces personnes trop gentilles
Et je veux te dire des choses si difficiles ...
Vraiment, vraiment ce n'est pas facile !!!!
Je fais en moi le vœu que nous deux,
Dans un autre lointain milieu,
Nous nous retrouvions enfin heureux.
Et, pour la première fois, ensemble toi et moi ...
Mais, à chaque fois que je veux penser à toi,
Tu n'es pas là !!! Tu es chez toi .....
Moi, si loin, je ne sais ce que je ressens !
Que veux-tu la vie est faite de ces moments
De ces instants où tout nous ment .. .
Ta voix est comme un train sans voie . .
À la dérive tout comme moi . .
Regarde combien j'ai le mal du froid ...

Best poème d'amour 4

Les douleurs reposent,
Les douleurs reposent,
Dans mes trames, elles résident,
Dans mes rames elles logent,
Car ma raison est occupée par les maux de la terre.
Les douleurs jouent,
Une tragédie qui tisse ses fibres,
Depuis les gémissements des gens malheureux
La rotation de la terre est fatiguée.
L’argent rend les gens fous,
Les valeurs morales et humaines
Sont en agonie, elles cherchent une issue,
La nuit apporte conseil et je me lève de mon sommeil pour écrire.
Le ciel écoute le loup qui crie contre la méchanceté de la vie,
Le lion est indécis il est déboussolé, il doit revoir ses maximes,
La fourmi construit son nid, elle s’en fout de la vie des autres,
L’abeille est dérangée par la végétation qui absorbe les produits toxiques.
Le miel est –il saint ?
Les douleurs reposent,
Dans mes nerfs qui sont fatigués,
Des gens débiles qui font la guerre,
Car ils sont amoureux de l’argent et sans se soucier de la vie des gens.

Best poème d'amour 5

Vis pour toi et pas pour les autres, ne donne pas ton amour à n'importe qui, seulement à ceux qui le méritent et qui n'en abuseront pas car c'est un merveilleux cadeau que tu leur offres... Garde ton énergie et tes pleurs pour des choses importantes et pour ceux qui en valent la peine, profite de chaque jour que t'offre la vie, entoure-toi de gens qui t'apprécieront et reconnaîtront ta valeur.... Donne toi l'espoir et la clef, qu'il te reste la joie de rêver, donne toi l'envie d'avancer,donne toi tes rêves, tes secrets.. Qu'on te laisse le choix de rêver.. Tourne même la page s'il le faut

J'ai fait la connaissance de formidable personnes mais malheureusement tout début a une fin....prenez soin de vous.... aimez vous... serez vous les coudes... je vous aime tous je vous oublierai jamais... je vous quitte larme aux yeux et le cœur lourd... merci pour les bons moments que vous m'avez procurer bonne chance a vous mes chères.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved