Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 18 septembre 2014

Beau texte court d'amour

Texte court d'amour 1 :

L'espoir ça ne meurt pas, j'espère tout les jours que tu vas me reparler. Je l'espère, je l'espère, encore et encore. 
Sache que je t'adore, malgré cet dispute, malgré nos embrouilles, nos hauts et nos bas. Tu es ma sœur, tu es une de mes raisons de vivre, tu es une des plus belles rencontres de ma vie. Sans toi, ma vie ne serait pas comme ça. Tu vois, j'échangerai bien tout mes cadeaux de Noël pour que tu viennes me reparler, que tu redeviennes comme avant. Je l'espère toujours... Peut-être que espérer c'est mal..? Non, je ne crois pas. J'aimerai bien que tu sortes ta tête de l'eau, tu vas te noyer. J'aimerai que tu viennes me voir, qu'on devienne deux sœurs, comme avant. Tu me manques tellement, veut tu mettres de côté ta fierté...S'il te plait.. Tu me manques.

 

Texte d'amour 2 :

Perdre quelqu'un que tu aimes c'est comme perdre une partie de toi
Comme si la vie c'est fait que de ça
De coup, de blessure... Ça te fait souffrir
Tu n'arrives plus à sourire
Tu veux juste ne plus supporter ça
Mais dans la vie il n'y a pas que toi
Il faut survivre
Et ne pas pleurer, te démoraliser ou même vouloir partir
Il ne faut pas faire ça croit moi
Tu n'es pas seule alors ne fait pas ça..

 

Beau texte court d'amour 3 :

Des fois j aimerai exister pour ne pas avoir à subir ce genre de journée ...

Après tout ce que je t'ai fais, tout ce que je t'ai dis, je me suis tellement confiée a toi, tu sais quoi ? Je regrette tout. Je suis mal, pourquoi je ne trouverais jamais la perle rare ? Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi.
Parce que....

Je me demande ce que j'ai fais, mais c'est pas moi, comme on dit :
Trop bonne, trop conne.
Je n'aurais jamais du te faire confiance à son point, je suis dégoûtée de toi, dégoûtée de tout.
Je n'aurais jamais de vrai meilleure amie ? Bien sûr j'en ai quatre génial. Mais je croyais que toi tu serais comme elle. On serait deux, toujours deux. Il y aurait quand même eux les autres. Mais non. Madame est capricieuse. Madame les aime pas.
Madame est jalouse, madame ci... Madame là....
Tu sais quoi ? Adieu, tu n'étais pas ma vraie amie. Je te considérais comme ma meilleure amie. Mais...
Une prof idiote comme toi ne peut pas l'être.
Je ne veux pas être prétentieuse, mais pour une fois je le serais : Tu me méritais pas !


Cet fois, je ne reviendrai pas, je ne serais pas encore une fois naïve, je ne vais pas m'excuser alors que c'est de ta faute.
Tu sais, moi aussi j'ai beaucoup de fierté, mais moi je sais la laisse de côté.

Une dernière fois, je vais te dire ce que tu es : Rien, tu ne m'as fait que du mal. Je ne t'ai jamais aimé. Tu m'as fait tellement de coup bas. Tu pars comme ça ? Part alors mais ne revient pas je ne vais pas t'accueillir une deuxième fois.  

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved