Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 28 juin 2014

poésie d'amour l'amour et le coeur

D'un livre ou on m'a juste dis que c'était une déception d'amour. Comme je suis altruisme; je me suis lancer:
Le grand amour est venu et a frappé a la porte de mon cœur et, sans me prévenir s'en est allé comme au passage du vent; il a créé un grand vide en moi. C'est pour une fille de la côte d'ivoire que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer et je ne me suis jamais lancer a cette poésie d'amour.

Depuis que je t'ai rencontrer

Le soleil ne cesse de briller
L'air est devenu pur
Tes bras sont un lieu sure

Le mauvais temps a disparu
Depuis que ton amour m'est apparu
Je vois la vie en rose
Nos cœurs se superposes

Avec toi, je vis un rêve éveillé
Tel un merveilleux conte de fée
L'orage est de passage
L'amour est un beau voyage

Notre idylle grandis de jour en jour
Notre relation est unique et durera toujours
Qui se ressemble
S'assemble

poésie d'amour 2


L'amour est dans l'air
Comme il est sur terre
L'amour donne des ailes
Mon ange, notre nuage nous attend dans le ciel

Envolons-nous
Loin d'ici, loin de tout
Juste toi
Juste moi

L'amour est dans l'air
Il n'y a qu'a toi que je puisse plaire
Nous respirons la joie et le bonheur
Je t'aime du plus profond de mon cœur

Ton amour fait pousser mes ailes
Tu est le diamant de mes prunelles
Nous sommes posés sur notre nuage
Et avons effectués notre plus beau voyage

poésie d'amour 3


Enfermée dans cette obscurité
Les ombres autour de moi ne cesse de tourner
J'aimerai pleurer
J'aimerai crier

Mais tel est mon sort
Peu à peu je vois approcher la mort
Je ne verrai plus le jour se lever
Car mon heure est arrivée

Les ombres autour de moi continuent de danser
Peu à peu, je sens mon esprit s'envoler
Tel un mauvais cauchemar
Mon sang, sur le sol devient une mare

ça y'est, c'est le moment
Mon cœur ne bat plus, maintenant
Je ferme les yeux
Et fini par rejoindre les cieux

poésie d'amour 4

Tu es ma plus belle rencontre à ce jour
Nos âmes ne font plus qu'une, mon amour
Chaque jour, nous avançons vers notre avenir
Pour le meilleur et pour le pire

Tu es la raison de les sourires
Celle qui permet de guérir
Toi, seul peut m'apporter le bonheur
Et m'éviter de sombrer dans le malheur

Tu es mon étoile filante
Tu rends ma vie brillante
Mon cœur vibre
Ton amour me rend libre

J'ai toujours rêver d'un amour absolu
Sur moi, tu as jeté ton dévolu
Tu as plongé ton regard dans le mien
Avec toi, je me sens si bien

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved