Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 22 avril 2014

Poèmes d'amour Je t'aime pour toujours

Poème d'amour 1 :" Ma quête "


Je suis sur mon bateau
Il glisse sur les flots de mon amour
Je barre vers un monde nouveau
Celui ou je te dirai : " Je t'aime pour toujours"

De grandes tempêtes j'ai traversé
Je suis tous seul a bord
Mais rien ne peux me faire chavirer
Mon amour pour toi est plus fort

Après de longues journées
J'aperçois la terre, je sens enfin ta chaleur
J'ai bientôt fini de naviguer
Je débarque enfin sur l'île de ton coeur

Je suis passé contre vent et marée
Pour moi c'est la fin du voyage
Rien n'aurait pu m'arrêter
Car c'est toi qui me donne ce courage

Je quitte mon bateau
J'ai accosté juste au bord
Je ne veux plus de toutes cette eau
Car je suis sur ton île et tu es mon trésor

Maintenant je suis a l'intérieur
Laisse moi découvrir l'île de ton coeur
Car tu es ma quête et moi ton explorateur
Je ne partirai plus jamais car j'ai trouvé le bonheur

Sur l'île de ton coeur

Poème d'amour 2 :


Qu'il me prend dans ses bras
Qu'il me dise simplement Je t'aime pour toujours
Trois mots simple
Mais qui me feraient tant de bien
Pouvoir s'embrasser
Sentir ses lèvres chaudes sur les miennes
Et me laisser aller
Tout oublier
Ne penser qu'à lui et moi
Envie de cette drogue
Qui me ferait tant de bien
Juste envie d'amour
Entre toi et moi

Poème d'amour 3 :


L'amour à distance, oui c'est possible
Mais il y a un manque qui se fait pénible
Même si les sentiments sont présent
Il faut se l'avouer, le mal est déchirant
Poeme damour Je taime pour toujours
Savoir que l'on ne peut pas se toucher
Que l'on ne peut pas s'embrasser
Se dire en face, je t'aime
Et entendre l'autre dire idem

Bien sur c'est un choix de s'aimer ainsi
Les sentiments ce sont eux qui ont fait ceci
On ne peut les contrôler
Il faut accepter la réalité

Il faut juste y croire
Q'un jour les deux êtres puissent se voir
Vivre ensemble le vrai amour qui a commencé en virtuel
Pour définitivement aboutir au réel

Mais si on sait que jamais on se retrouvera
Que notre vie jamais ensemble elle se fera
Il faut être réaliste et tout arrêter
Au lieu de s'aimer pour un amour qui ne sera jamais réaliser

Poème d'amour 4 :


nos regards se sont parlés passion et complicité sur le chemin de nos envies se sont arrêtés pour fleurir et le désir ne cessait de grandir quand ta main j'ai touchée chaude et satinée ta bouche m'appelait ton corps m'attirait le visage alors tu m'as caressé affirmation de ton envie de partager délicatement je t'ai déshabillée te déposant en même temps de doux baisers sur ta peau lissée tes fruits ronds je goûtais dans le silence qui nous unissait de plaisirs continuels je voulais te couvrir afin de toujours t'épanouir telle une fleur au printemps ta beauté m'illuminait ma passion s'enflammait tel un feu de forêt nous nous sommes alors donner sans tabous sans interdit le plus profond de la vie sous la mélodie de nos désirs laissant notre imagination courir sur nos corps fiévreux de se retrouver tous les deux d' également

Poème d'amour 5 :


Je respire l'odeur de ton corps chaleureux.
Tu m'embrasse et vois s'afficher un sourire radieux
Sur mon visage éclairé d'une exquise lumière
Celle que m'offre tes yeux bleu clair.

L'élixir de ta bouche où l'amour se propage
Et de part en part enveloppe mon visage
Rempli à jamais mon cœur de douceur
Et vers toi mes désirs partent sans peur. Je t'aime pour toujours ..

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved