Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mercredi 23 avril 2014

poèmes d'amour et poésies d'amour

poèmes d'amour 1

L'amour est une maladie dont je ne voudrais jamais guérir
Tel du poison dans mes veines, il me fait souffrir
Tu a mis du rose dans ma vie noire
Depuis dans tes yeux je vois une lueur d'espoir

Avoir mon cœur était comme croquer le fruit défendu
Lorsque tu pensais que tout espoir était perdu
Je te l'ai offert
Comme un bout de Paradis dans ton Enfer

Tu a mis une part de clarté
Dans mon éternelle obscurité
Tu a éclairer ma sombre vie
Notre amour est infini

Notre amour est bien plus fort
Plus fort que la mort
Je ne pensais pas connaitre le grand amour
Je ne pensais pas qu'il puisse durer toujours

poésie d'amour 2 :

Il y'a des milliers d'histoires d'amour sur terre
Mais c'est la notre que je préfère
La notre est unique
La notre est magique

Notre idylle porte une douce odeur
Celle du bonheur
image poèmes d'amour et poésie d'amour
Malgré le ciel gris et la pluie
Notre amour jamais n'est envahit

Sur terre chaque jour mille et un baiser sont échangés
Les nôtres sont sucrés et parfumés
Ensemble nous ne formions qu'un
Ensemble nous sommes une partie de chacun

Sur terre des milliers de personnes ont trouvés leurs moitiés
Pour toujours nous sommes liés
Seul ton prénom reste dans ma tête
Mon amour je t'aime de tout mon être.
-Ladyblood-

poème d'amour 3 : 

L'amour plus fort que le temps

Les étoiles viennent de cesser de briller
A toi, je suis encore entrain de penser
Le soleil vient de faire son apparition
Je repense à l'amour que nous partagions

Le passée est désormais loin derrière nous
Le futur semble encore totalement flou
Malgré la distance qui torture nos cœurs
Ton nom tourne dans ma tête comme l'heure

De ton arrivée dans ma vie j'ai tant rêver
Le destin nous a permis de nous rassembler
Le temps je ne vois pas passer avec toi
J'ai hâte de te revoir encore une fois

Depuis notre rencontre, à toi je pense
L'amour que nous partageons reste intense
Je rêve de ce jour où nous nous unirons
Le reste de notre vie, nous nous aimerons
-Ladyblood-

poésies d'amour 4 

Le bonheur a frapper à ma porte
Depuis ton amour en moi je le porte
Tu m'as donné une second vie
De mon mal tu m'a guéri

T'aimer est la plus belle chose qui me soit arrivé
Ta sincérité m'a tout de suite ensorcelé
Ton regard amoureux me fait tant craquer
Je suis folle depuis que tu as débarqué

Tu me fais ressentir
Le meilleur à venir
Tu es si beau
Je t'ai dans la peau

Mon ange, ma vie, ma moitié
Je t'aime pour l'éternité
Toi mon âme sœur
Qui possède la clé de mon cœur
poème d'amour 5 :
Tu sais, je ne te l'ai jamais avouer
Mais de ton arrivé dans ma vie, je l'ai rêver
Plusieurs nuits
Mes rêves m'ont dit "c'est lui"

Dans ma tête notre histoire a défilé
Signe de tu m'étais prédestiné
A l'époque je ne comprenais rien
Pourquoi devrais-tu être mien?

Tous cela devenais une obsession
J'en perdais toute concentration
Pourquoi je devais te rencontrer?
Pourquoi devons nous nous aimer?

Lorsque je t'ai enfin rencontrer
Je me suis laissée aller
Oui mon amour tu m'étais destiné
Et ça mon cœur pour l'éternité

Peut être qu'au final mon esprit avait raison
Peut être que notre amour devait être notre passion
C'est comme si on se connaissait depuis toujours
Comme si je t'aimais depuis toujours
-Ladyblood-

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved