Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

dimanche 20 avril 2014

poème d'amour je t'aime mon amourrrr

poème d'amour 1 :


J'ai de la haine
Mais je t'aime

Alors qu'elle est ce mot qui nous achève
Ou qui nous porte plus haut

La haine c'est la peine
Car quoi qu'il advienne
Même si c'est par la pensée
La personne n'en est que plus touchée

C'est bien plus qu'un simple mot
C'est un couteau
Un couteau à l'amour
Un couteau à la détresse

Mais une fois qu'il est planté plus rien ne l' arrête
Et elle s'enfonce jusqu'au fond de ton être

poème d'amour 2 :


Mon coeur et mon âme sont en peine
Déjà se trouver loin de la personne que l'on aime c'est dur
Mais de savoir que sont coeur à mal c'est encore plus difficile
Etre loin c'est ....Ne pas pouvoir se prendre dans nos bras
C'est ne pas pour nous réconfortés comme on le voudrais
C'est ne pas pouvoir se dire je t'aime

Se qui nous arrives est merveilleux car notre amour est tellement fort qu'on arrive à ressentir les émotions de chacun
Alors quand nos coeur sont en fêtes ce n'est que du bonheur
Mais quand nos coeurs ont mal c'est atroce

On sens un grand froid qui nous envahit
L'estomac qui se serre
Une immense tristesse se lis sur notre visage
Et le plus dur nos coeur qui se brise

Ont s'inquiètes , ont voudrais courir pour rejoindre notre bien-aimé
Mais cela nous reste impossible
Mon ti coeur , mon amour , ma vie Je t'aime je t'aime je t'aime
C'est dur d'être loin de celui ou celle que l' on aime

A toi mon amour qui manque à ma vie de tous les jours
Je voudrais te dire que jamais tu ne quitte mes pensées
Que toujours dans mon coeur tu y est ancré
Et que mon amour pour toi est infiniment acquis

Mon ti coeur , mon amour , ma vie
Je t'aime je t'aime je t'aime

poème d'amour 3 pour maman  :


A MAMAN

Vole, vole, joli papillon,
Vole au dessus des nuage, pour délivrer un très joli message
Vole, vole, joli papillon,
Va déposer un voile de tendresse sur les joues de MAMAN

Vole,vole, joli papillon
C'est sa fête aujourd'hui, mais elle est au PARADIS
Tu ne la chercheras pas trop longtemps,
C'est la plus douce des MAMANS

Vole, Vole, joli papillon,
Dépose lui mon Amour, avec tes pattes de velours
Reste sur son épaule quelques jours,
Chuchote lui à l'oreille, qu'elle me manquera TOUJOURS

poème d'amour 4 :


J'ai beau dire que je m’en fou,
La vérité c'est que t'es mon tous.
Peu importe ou tu va je suis avec toi jusqu'au bout,
Bien plus qu'un sentiment , c'est l'amour fou.
J'ai ignoré la vérité ,
J'ai préférer l'éffacer,
Mais dans mon cœur tu es gravé.
Tant de personnes M'ont quittés,
Et maintenant toi tu veux m'laisser.
Des nuit entière a pleurer ,
Pour se cœur abandonné.
Des mots murmuré en doux trémolos,
Pour dire seulement dans un sanglot.
Que l'âme pleure quand elle s'abandonne,
A penser un triste cœur qui frisonne.
Une âme sans partage se meurt,
Dans cette lourd silence qui demeure.
La mémoire renferme des secret,
Le cœur ira se noyer pour oublié.
Sur une étoiles nommé "Nostalgie" ,
Tes mots s'égarent et peu a peu s'enfuient.

poème d'amour 5: voici "autres poème"


L'amour virtuel

Que c'est compliquer d'aimer comme sa
Pas facile à gérer et même très compliquer
C'est difficile je l'avoue
De ne pas savoir ou l'autre se trouve
Ni avec qui il ou elle passe son temps quand nous ne sommes pas ensemble

L'amour virtuel c'est magnifique
Nos sentiments sont multiplier
C'est intense mais aussi très cruel
Car ont ne peut pas se toucher
S'embrasser , s'enlacer

La peur toujours nous prend au ventre
La peur de voir l'autre s'éloigner
La peur de se faire quitter car ont ne gère plus cette amour à distance
Mais aussi la peur de faire mal à l'autre
Car pas toujours facile de s'expliquer par écrit

Se que je trouve dur aussi c'est l'incompréhension
Les disputes
Les au revoir fâcher
Et les demain incertain

Sans parler du manque
Le manque de :
- De se plonger dans le regard de celui ou celle que l'on aime
- De lui dire je t'aime oralement
Car de le lire c'est bien sa donne le sourire
Mais de se l'entendre dire sa donne plus de plaisir

Sa donne aussi
- Les papillons dans le ventre
- La gorge qui se serre
- Les mains mouate
- Le coeur qui s'affole quand notre amour s'approche de nous

La première rencontre visuel c'est que du bonheur
Tu resterais des heures à regarder l'autre
Même sans dire un mot laisser nos yeux s'exprimer
Avec se sourire bête mais pas grave c'est un pur plaisir
De voir enfin l'autre devant sois

L'amour virtuel peut être beau
Mais l'amour virtuel est très cruel
Car il nous éloignes de la personne que l'on aime

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved