Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 24 avril 2014

phrases d'amour français

phrase d'amour 1 
 Le soleil pourrait s'arrêter de briller Les oiseaux pourraient s'arrêter de voler Le vent pourrait s'arrêter de souffler La pluie pourrait s'arrêter de tomber L'eau pourrait s'arrêter de couler La vie sur terre pourrait s'arrêter La mort pourrait me condamner Le temps pourrait me faire t'oublier La roue pourrait s'arrêter de tourner Le ciel pourrait se voiler Même si de toi je pourrais me passer Même si une autre pourrait t'aimer Mon cœur de battre pourrait cesser La distance pourrait me tuer Le temps pourrait s'arrêter Jamais je ne cesserai de t'aimer .

phrases d'amour 2
image et phrases d'amour françaisPourquoi on a tous tendance à ignorer celui qui nous adore. Adorer celui qui nous ignore. Aimer celui qui nous blesse. Blesser celui qui nous aime ?

phrase d'amour 3
 Je ne veux pas vous forcer de m'aimer... Mais je voudrais vous forcer de me connaitre avant de me juger...

Les histoires
Les regards
Les instants
Qui prennent du temps

Mon cœur
Son honneur
Mon bonheur
Son humeur

Ma façon
Sa raison
Ma passion
Sa fiction

De ces plusieurs manières
Je regarde la vie autrement
Comme coule la rivière
Au fil du vent

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved