Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 28 octobre 2013

SMS d’amour court

SMS d’amour :

Qu’est ce qui fait plus plaisir qu’un SMS reçu de son chéri ? Qu’on soit au boulot, sur le point de se coucher ou fatigué par une longue journée, un SMS d’amour redonne toujours le sourire.

SMS d’amour court

SMS d'amour court 1 :

Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond

SMS d'amour court 2 :

Tomber amoureux de toi à été la chose la plus simple de ma vie

SMS d'amour court 3 :

T’aimer fait exploser mon cœur

SMS d'amour court 4 :

Je t’aime, tout simplement
SMS d'amour court 5 :
Être avec toi, c’est réaliser tout mes désirs
SMS d'amour court 6 :
J’aimerais tellement être dans tes bras au lieu de te souhaiter seulement bonne nuit par SMS
* SMS d'amour 7 : Ton amour est la seule chose dont j’ai besoin
* SMS d'amour 8 : 7 lettres, 3 mots, JE T’AIME
* SMS d'amour 9 : Ton sourire fait battre mon cœur à 100 à l’heure
* SMS d'amour 10 : Tu illumines ma vie, je t’aime

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved