Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 30 septembre 2013

Les plus beaux sms d'amour - je t'aime mon chéri

Les plus beaux SMS d'amour

N’hésitez pas a partager votre beaux et délicieux SMS d'amour avec les autres lecteurs en laissant un commentaire, merci .

SMS d'amour 2

Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime

SMS d'amour 3

Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime , que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi

SMS d'amour 4

Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais
SMS d'amour 5
sms-d-amour
SMS d'amour
Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque

SMS d'amour 6
Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain...
Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours

Les plus beaux sms d'amour 2014

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..
La belle rose perd tjr sa beauté ,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...
Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.
Il y a 1 autre jour, 1 autre chemin, 1autre espoir, 1 autre larme, 1 autre peur, 1 autre sourire, 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi
Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore
Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.

Beaux sms d'amour

Est-ce que c’est normale que lorsque tu n’es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t’aime trop !
Les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là...
Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi
Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime .

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved