Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 19 juillet 2013

SMS d'amour - sms d'amour court - quelques SMS d'amour

SMS d'amour 1:

J'ai pas confiance en toi.. ni en lui .. ni en elle .. ! J'ai seulement confiance en DIEU Le seule qui mérite , Car il est toujours avec moi 

SMS d'amour 2:

Pour être heureux sur cette terre , Ne cherchez ni gloire ni richesse, Mais gardez un cœur sincère, je t'aime mon amour, Voila toute la sagesse.

SMS d'amour 3:

Je n'ai jamais cessé de t'aimer j'ai juste cessé de te le dire

SMS d'amour 4:
sms d'amour

La magie du premier amour est d´ignoré qu’il puisse finir un jour. moi je t'aime et sa ne changera pas
SMS d'amour 5:
Tu peux bien me remplacer , mais tôt ou tard , tu découvriras , qu'une autre comme moi , y'en a pas.
SMS d'amour 6:
LA PLUS GRANDE ERREUR EST D'OFFRIR SON CŒUR A QUELQU'UN QUI N'EN A PAS
SMS d'amour 7:
L'amour peut connaitre des points virgules mais pas de point final ! moi je t'aime mon amour et sa ne changera pas .
SMS d'amour 8:
Un garçon demande a sa copine :
-si je meurt quesque tu vas faire ?
elle a répondu ( elle plaisante ) :
-je vais vivre sans toi et heureuse.
Le lendemain la fille se réveille et elle trouve son copain mort a cote de lui une lettre :
"je ferais n’importe quoi pour que tu sois heureuse..!
SMS d'amour 9:
Quand je suis amoureuse d'une personne :
- je pense à cette personne H24
- Je lui répond aussitôt que je reçois son message
- Je lui réponds même quand je fais autres chose
- Je rêve de cette personne la nuit
- J'imagine mon avenir avec cette personne
- Je lui reste Fidel
- Je suis jalouse
- Je me fais belle dés que je sais que l'on va se voir
- Je l'aime et j'essaye de rendre cette personne heureuse lorsque l'on est tout les 2 .

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved