Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 30 mai 2013

Poème d'amour-poème d'amour 2013-poeme d'amour


Poème d'amour 1 :


Tu m'a ouvert les portes du Paradis
En m'offrant un amour infini
Ce lieu si merveilleux
Rien que pour nous deux
Ici seul notre amour règne
Ici jamais mon cœur saigne
Avec toi c'est le rêve
Mon cœur s'élève
Nous deux sur notre nuage
Ce n'est pas un amour de passage .


Poème d'amour 2

:
Ma vie est entre tes mains
Mon destin t'appartiens
Pourtant tu es si loin
De toi j'ai tant besoin
Tu as illuminé mon cœur
Nous serons a jamais âmes sœurs
Je t'aime à en crever
Ne me laisse pas sombrer
Ton amour m'est tellement précieux
Partager ta vie c'est merveilleux
Jamais de toi je pourrais m'éloigné
Car a jamais tu sera ma moitié .


Poème d'amour 3 :


Je cours vers toi
Attends moi
Je n'ai aucune raison de rester seule ici
Alors que tu es ma vie
Je cours vers toi
Bravant toutes les lois
Rien ne pourra me retenir
Car avec toi je vois mon avenir
.


Poème d'amour 4:

J'ai mal de son absence
Putin de distance
J'ai besoin de sa présence
C'est une évidence
Son amour est ma dépendance
Sans lui ma vie n'a plus d'importance .


Poème d'amour 5:
Mon amour coule en toi
Je te laisse prendre possession de moi
Caresse chaque partie de mon corps
Tu m'a jeté un sort
Hypnotisé, drogué
Ton amour m'a envouté
Je te suis destinée
Pour l'éternité
 
.

Poème d'amour 6 :

L'heure du départ est venu
Mon sourire a disparu
Empêche moi de m'enfuir
Le car sans moi peut partir
je m'en fous
Loin de toi je ne suis plus rien du tout
Pourquoi a chaque fois le même dilemme
De te quitter toi, celui que j'aime
.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved