Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mercredi 10 avril 2013

Ptite SMS d'amour

ptite SMS d'amour 1 :

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.
petite sms d'amour 2:
Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.
ptite SMS d'amour 3 :
Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

ptite sms d'amour 4 :

Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!

petite sms d'amour 5 :

J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

ptite sms d'amour 6 :

J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.

 ptite sms d'amour 7  : J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...  

petite sms d'amour 8 : Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.

 ptite sms d'amour 9 : Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

10 ) Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.

11 ) Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.

12 ) Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

13 ) Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.

 14 ) Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.

15 ) Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.

16 ) Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.  

petite sms d'amour 17 :
J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur.

ptite sms d'amour  18 :

Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.
petite SMS d'amour 19 :
ptite SMS d'amour
petite SMS d'amour
Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.
petite SMS d'amour 20 :
Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved