Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 29 avril 2013

poème d'amour du monde français

j'aimerai expérimenté un autre genre de poème que j'ai inventer sur l'amour, il s'agit du dialogue en vers. Je vous poste mon premier vous me direz ce que vous en pensez, Si vous aimez j'en ferai de temps en temps. J'explique le contexte de celui ci: c'est un garçon qui a eu un coup de foudre pour une fille mais la fille a déjà quelqu'un dans sa vie :

poème d'amour 1 :

La Fidélité

 -Salut,
Mon cœur s'est arrêté de battre depuis je t'ai vu
-Désolé, je dois m'en aller
-Non, Reste, je dois te parler
-N'attends rien de moi
-Mais je crois que je me suis attaché à toi
-Tu n'as aucune chance,
Il est toute mon existence
-Alors, Comme ça il te rend heureuse?
-Oui, et j'en suis folle amoureuse.
Il est ma vie
Et si ça ne te plait pas tant pis
-Alors, je m'en vais
Jamais plus je ne te dérangerai

poème d'amour  français  2:


Un reflet dans la nuit,
Un espoir pour l’Éternité.
Une vérité qui détruit,
poème d'amour du monde français
Un sentiment de culpabilité.


Un jour de pluie,
Un cœur blessé.
Un amour détruit,
Une peur pour l’Éternité.

Pour lui je décrocherais la lune,
Pour lui je garderais ce sentiment.
En regardant le soleil levant,
Pour lui j'écrirais de ma plume,
Tout ce que je ressens.

poème d'amour du monde français 3:


Dans ton regard, je nous voit,
On s'évite puis on se retrouve.
Là où tout s'égard, j'entend ta voix,
Qui me chante cette mélodie, ce refrain doux.

Pourquoi autant de souffrance qui nous rongent,
De ta présence, j'écris ces quelques mots de ma plume.
Quelques silences, parfois des mensonges.

Mon corps inerte, flottant sur l'eau,
Toi, mon univers, me sortant de ce fardeau.
J'ai tellement peur de te perdre, mais pourquoi tous ces maux?

Oui je m'en veux de t'avoir perdu,
Oui je m'en veux d'avoir fait de ce bonheur un chemin sans issue...

poème d'amour en français 4 :


j'aimerai que tu me prenne dans tes bras et que tu me lâche plus jamais
J'aimerai que tu me tienne la main et que tu ne la lâche plus désormais
J'aimerai que tu m'embrasse pour atteindre milles et un sommets
J'aimerai que tu me disse que tu m'aime et que tu me le promet

J'aimerai que tu me disse que je suis la prunelle de tes yeux
J'aimerai que tu me prouve qu'avec moi tout est merveilleux
J'aimerai que tu te rappelle de moi pour toujours
J'aimerai que tu m'appelle "mon amour"

J'aimerai que tu me regarde dans les yeux
J'aimerai que tu me disse "de toi seul je suis amoureux"
J'aimerai que tu me disse "que nous faisions plus qu'un"
J'aimerai que tu me disse "que notre amour est né d'un morceau de chacun"

J'aimerai que tu me réconforte
j'aimerai que tu me disse "que je sais être forte"
J'aimerai que tu me déclare ta flamme
J'aimerai que tu fasse de moi ta femme

poèmes d'amour   5 :

Satan m'a donné sa bénédiction
Depuis je suis l'une de ses créations
Il m'a dit "Tu es l'élue"
Vampire je suis devenue

La noirceur m'appelle
Depuis qu'elle est entrée dans ma vie de mortelle
Satan m'a libéré
En m'offrant l'immortalité

Je suis membre du Mal
Avant ma vie était banale
Ma vie est parfaite
Depuis qu'elle a été refaite

Tel était mon destin
De l'Enfer j'en ai suivi le chemin
Même si je ne l'ai pas choisis
Cette vie je l'apprécie
poème d'amour du monde français 6:

Le bonheur c'est une pensée d'amour c'est
ton regard qui pénètre mon cœur
pour mourir dans mes bras en douceur
Le bonheur c'est tes mots en déroutes qui
trébuchent quand tu doutes
et de nouveau tu viens me dire je t'aime ce
n'est rien
Le bonheur c'est l'éclat des matins
qui ne seraient rien sans la chaleur de tes
mains
Le bonheur c'est être ce futur ce chemin de
tendresse
même si souvent tu oublis de tenir tes
promesses
Le bonheur c'est oublié les regrets qui font de
la vie des frontières des barrières
et laisser ton cœur aimer à sa manière
Le bonheur c'est un mot si joli
comme ton visage qui me sourit.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved