Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

dimanche 13 janvier 2013

Top Citation pour les couples

Citation pour un couple 1

Les filles préfèrent traîner avec les mecs car elles en ont marre de l’hypocrisie qu'il y'a entre les filles.

Citation pour un couple 2

Parler a ta copine d'une autre fille c'est comme lui dire.. Tu viens on s'engueule ?

Citation pour un couple 3

Quand une fille est silencieuse, c'est que dans sa tête c'est le gros bordel.

Citation pour un couple 4

On ne dit pas "Ta gueule" à sa copine, mais: "Bébé déjà que t'as pris mon coeur évite de me prendre la tête" Elle la fermera direct.
Citation pour un couple 5
On connait tous un couple qui n’arrête pas de se séparer et de se remettre ensemble a chaque fois.. c'est juste qu'ils sont surement fais l'un pour l'autre..
Citation pour un couple 6
Mon ex est en couple ? J'ai jamais interdit aux éboueurs de prendre mes poubelles .

Citation pour les couples

Le couple parfait c'est celui dont personne ne soupçonne l'existence..
Parfois, votre coeur ne peut pas se permettre d'être " juste amis "
Cette haine que tu ressens lorsque la personne que tu aimes te prends pour une conne .

Citation pour les couples

La confiance c'est comme une gomme , Elle diminue à chaque erreur .
Je suis comme un miroir : tu me souris, je te souris ; tu me fais la gueule, je te fais la gueule ; tu me brises, je te blesse..
L'amitie c'est le debut d'un couple parfait...

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved