Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 22 janvier 2013

sms damour - meilleur 10 sms d'amour

liste des meilleur 10 sms d'amour ,se sont les meilleurs sms d'amour sur le net :

sms d'amour 1 :

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.

sms d'amour 2 :

Quand une fille pleure pour un garçon , cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille , cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon .

sms d'amour 3 :

T'ai-je déjà dit que Tu me Rends Fou ?
- Je suis Désolée... Murmura-t–elle avec un Sourire...
- Il ne Faut pas... J'adore être Fou de Toi...

sms d'amour 4 :
"Souvent je me rappelle de ton sourire, de ton visage, de ta voix . Et quand je pense à mon avenir; je me dis que je n'ai pas le choix , peut être il sera sans toi ...

sms d'amour 5 :
Si tous les Hommes savaient ce qu'ils disent les uns des autres, il n'y aurait pas quatre amis sur cette terre.

L'amour est un " Je " qui cherche un " Tu " pour devenir un " Nous "

Fais pas confiance a tout le monde , car entre POTES & PUTES
y'a qu'une seul lettre qui se change

Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares

Quand une fille pleure pour un garçon , cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille , cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon .

Trois choses font mal au cœur : être au lit sans dormir , vouloir sans avoir & aimer sans être aimé =/

La vie est tellement belle lorsque tu deviens celle de celui que tu aimes !

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved