Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

lundi 7 janvier 2013

citation d'amour 2013-citation sur l'amour

citation d'amour

citation d'amour 1

Quand on s'aimait, c'était artificiel, je t'aimais et tu jouais... Quand tu me disais « Je t'aime » Ca me faisait sourire bêtement... J'étais sur le point de retomber raide dingue de toi alors que je venais de tourner la page.. Et bien sûr, c'est arriver, c'était inévitable.. Je t'aimais comme une folle... Et depuis, tu m'as toujours dit que toi et moi, ça n'existerais pas...J'ai compris. Mais j'...

citation d'amour 2

Alors voilà : je voulais seulement te dire... Te dire que ma vie est toujours pleine de toi et que mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. Te dire que sans toi je meurs à petit feu, parce que tu es mon véritable point d'ancrage. Te dire que j'ai tout gardé de nous : nos chassés-croisés, nos soufflent qui s'emmêlent, nos abandons, notre lumière, et que tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je refuse de guérir. Te dire que j'ai essayé de te fuir, mais que tout me ramène à toi.

citation d'amour 3

Le meilleur moyen de ne pas souffrir est de ne pas s'attacher à quelqun malheureusement c'est notre coeur qui prend cette decision. Parfois je me dis que l'amour ne se merite pas et que chaque personne tombant amoureuse est sûre d'être malheureuse un jour ou l'autre...
citation d'amour 4
Aimer, c'est condamner son cœur à mort. C'est ne lui donner aucun choix. C'est ne plus sentir ses battements de la même façon. Aimer, c'est vivre pour quelqu'un, c'est tout donner pour elle. Aimer, c'est respirer pour cette personne, la rendre vivante dans sa vie, dans son cœur. Aimer, c'est pourrir sa vie, de sentiments utopiques. Aimer, c'est aussi déchainer les moments seuls. C'est aussi démolire ses pensées, c'est tuer les amitiés. Aimer, c'est mal.. Aimer, rend fou, faible, et aveugle. Aimer, c'est la chose la plus difficile au monde, mais quand on aime on ne s'en rends pas compte. Mais aimer, c'est aussi montrer, qu'on peut donner son cœur, sa vie, à une seule personne. C'est montrer notre naïveté. C'est montrer notre faiblesse.. Mais aimer, c'est ce qui fait tourner le monde.
citation sur l'amour 5
Réussir ce n'est pas toujours ce qu'on croit. Ce n'est pas devenir célèbre, ni riche ou encore puissant. Réussir c'est sortir de son lit le matin et être heureux de ce qu'on va faire durant la journée, si heureux qu'on a l'impression de s'envoler. C'est travailler avec des gens qu'on aime. Réussir, c'est être en contact avec le monde et communiquer sa passion. C'est trouver une façon de rassembler des gens qui n'ont peut-être rien d'autre en commun qu'un rêve. C'est se coucher le soir en se disant qu'on a fait du mieux qu'on a pu. Réussir c'est connaître la joie, la liberté et l'amitié. Je dirais que réussir, c'est aimer.

citation sur l'amour

Ne me dis pas que tu m'aimes si tu n'aimes que mon corps. Ne me dis pas que je suis belle alors que tu n'envie que mes formes. Ne me dis pas que j'ai de beaux yeux si tu regardes ma poitrine. Ne me dis pas que tu veux vivre avec moi si ta vie se limite à une partie de jambe en l'air. Je veux quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis, dans ma tête. Je veux quelqu'un qui me comprenne et qui me console, qui me prenne dans ses bras juste pour me montrer son affection, sans arrières pensées. Je veux l'impossible, peut-être. Mais je le veux..

citation sur l'amour 7

"Le plus beau sentiment qui fasse battre le cœur est celui qui n'a pas de lendemain : rencontrer une femme adorable, l'aimer tout à coup doucement et furieusement, rêver ensemble que Dieu nous a jetés sur la terre pour nous rencontrer une heure dans le souvenir du ciel, sous les nuées de feu de notre âme soudainement amoureuse, enivrés par un baiser suprême quand le cœur se précipite sur les lèvres, voilà le souverain amour, voilà le bonheur inespéré. Une heure ainsi passée c'est un siècle, on s'en souvient toute la vie, on s'en souvient toute l'éternité."

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved