Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 15 décembre 2012

Ptite poèmes d'amour - poeme damour 2013

Poème d'amour

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois. Je t'aime plus que ma PS3 et mon jeu FIFA .

ptite Poème d'amour1 :

Trouve l'homme qui dira à tes parents, je veux la main de votre fille, qui dira à ses potes, j'ai trouvé la femme de ma vie et qui dira à sa mère, maman je te présente ta belle fille .

Poème d'amour 2 :

Je t’écris ses mots je t’écris ses lettres
je t’écris mon bonheur je te le dessine sur tes lèvres
je te décrit ma vie je te dédicace mon coeur
si loin de toi ma vie est pleine de malheurs
je t’offre mes nuits je t’offre mes jours
je t’offre mon âme je t’offre mon amour
avec mes poèmes je t'invente un royaume
je créerai notre empire pour te protéger ma vie
pour que tu sois la déesse de mes nuits
mon chemin vers le paradis .

petite Poèmes d'amour  3 :

Poéme d'amour 4 :
Je vous parle de la femme parfaite la femme de ma vie
je vous parle de la femme de mes rêves les plus enfouit
cette femme saurait m’aimé m’accepté comme je suis
cette femme se sentirait avec moi au bord du paradis
nos coeur voyageront des années nos coeur voyagerons toute la vie
je vous parle de la fée qui m'ensorcellerait le jour
je vous parle de la déesse qui illuminerait mes nuits .
Poeme d'amour 5 :
Ont dit que la vie dure le Temps d'un soupire
je vous dit qu'être mort dans une vie c'est pire que mourir
je vous raconte ma vie en écoutant mes larmes qui crient
je vous parle de ma vie je vous parle de mon coeur détruit
je vous emporte vers mes nuits pleine de chagrin et d’ennui
je vous sert la mains car je craint les lendemains
je vous dit que je suis mort dans ma vie
mes espoir ternit sans toi oh déesse de mes nuits
mon âme flétrit dans les nuages de mon existence assombrit
si vraiment la vie ne dure que l'espace d'un cris
alors la mort dure sans toi l'espace de toute ma vie .

ptite poèmes d'amour 6 : 
Je m'attache vite, c'est mon défaut. Mais je peut t'oublier encore plus vite, c'est ma qualité.

poème d'amour
poème d'amour
poèmes d'amour 7 :

A mon mariage, j'inviterai tous mes ex et je lèverai un verre en leur honneur pour les remercier de m'avoir laissé pour trouver mieux ;
.

poèmes d'amour 8 :
'est fini, il ne reviendra pas. C’est trop tard. Il a fini de jouer, fini de faire semblant. Cela ne lui apporte plus rien. Tout s’est arrêté il y a bien longtemps, alors abstiens toi, abstiens toi de croire que c’est encore possible. Il n’a plus envie de s’amuser avec toi, de te dire de fausses belles promesses, il s’est lassé, tu comprends? Tu peux rien contre ça, tu peux rien contre le temps qui passe. Alors pars, vas t’en , vas vivre ta vie. Tu es jeune, pourquoi tu restes accrochée à lui ? C’est fini, le cinéma est terminé. Tu n’avais pas d’importance à ses yeux. Crois moi, c’est vrai, je te dis pas ça pour que tu l’oublies, je veux juste te faire comprendre que toute cette histoire tu l’as mal interprétée. Il s’en est rendu compte et il est parti. C’est fini, il s’en fiche de ton état, s’en fiche de ce que tu ressens. il est heureux sans toi, et puis oublie ses regards, ça ne signifie rien. Il ne demande de tes nouvelles à personnes, tu vois, il s’en fiche de savoir si tu vis bien avec son absence. Lâche prise, tu te tues pour rien, pour quelqu’un qui a joué avec toi. J’aurais compris si il avait été sincère, mais tout ce que tu as vécu avec lui, c’était faux, c’était calculé. Je sais que tu aurais voulu que je te dise autre chose, mais je peux pas, je peux pas te donner de l’espoir là où y’en a pas. Apprends à vivre sans lui, et tu seras mieux , je te le promets..

Top 5 Poèmes d'amour 2012 - 2013

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved