Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

vendredi 14 décembre 2012

Pere noel tu croit a la fin du monde ?

Ho ho ho, je suis le Père Noël! laisse moi un message, je ne manquerai pas de te répondre.. (Cette page a été créée avant tout pour les enfants, merci de continuer à faire vivre la magie de Noël)

Question : Père noël tu croit a la fin du monde ?

La fin du Monde c’est en partie de la part de la télé pour gagner un maximum de fric avec les émissions sur le fantastique… 

ça ressemble à une partie de RISK ce que tu dis ALANLAD! JAMAIS de la vie les MAYAS n’ont parlé de la fin du monde, ils ont comme nous la journée, la semaine, le mois, l’année mais aussi le compte court et le compte long, sur ça s’ajoute un calendrier complexe d’alignement entre VENUS, la TERRE et la LUNE, une fois de temps en temps, les « zeros » de ces calendriers retombent alignés… 
Voilà tout, c’est un peu comme dire que le 1er janvier retombait un lundi et une lune vide… rien de plus! après les Mayas ont déjà prévu un calendrier avec plus de 3 600 années de prévisions d’éclipses, de mouvement lunaire, terrestre, de venus et d’autres planètes alors qu’il n’avait pas d’ordinateur… 
vous imaginez bien qu’il y a des limites à tout, à leur place je me dirait « bon, nos descendants finiront le boulot, on a déjà bien bossé!!! » Oui mais en fait non, depuis, tout le monde a oublié, on a détruit leur culture et on se rechète en se rappelant d’une date comme ça sans savoir le contexte bref… c’est tellement débile! En tout cas c’est sûr qu’il y’a plus de gens qui ont du tomber sur des :
la fin du monde

la fin du monde

« FIN DU MONDE »

Sur internet et y croire que réellement fouillé et s'intéresse au phénomène et à leur foutu calendrier…. Pour finir, je suis actuellement en Amérique du Sud avec des chamans qui disent voir l’avenir et qui communiquent régulièrement avec des extra terrestres du fond de leur forêt tropical… La fin du monde n’est pas au programme selon eux!

 Mais trinquette pas mes enfants car Le père Noël est magique, il repoussera la fin du monde ^-^ .
 Je vous aime tous….  @ plus

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved