Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 13 décembre 2012

message Joyeux Noël-message happy new year 2015

message  Joyeux Noël 2015


message  happy new year 2015 :


je t’envoie un baisé plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus dous que la cérise mais pas plus bon que toi. bonne féte de noél. je t’aime ! sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Joyeux Noël**


message  Joyeux Noël 2015

Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur. Joyeux Noël



Que la joie soit Que la paix et la joie de Noël vivent en vos coeurs pendant toute l'année


Joyeux Noël! Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année.

message  Joyeux Noël 2015  5 :
On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier." Henry de Montherlant Joyeuses fêtes, du bonheur à profusion pendant toute l'année

À toi uniquement, chère mère Parmi tous les êtres chers qui se trouvent spontanément associés dans notre esprit à la période des fêtes, tu occupes, chère mère, une place privilégiée. Tu es une de ces femmes remplies de mérites qui demeurent toujours au premier rang dans l'affection de leurs proches. Passe un Noël tout en beauté et en douceur!

Je t'envoie une Rose d'Or
À ma chère fille C'est hier encore, me semble-t-il, que je voyais l'émerveillement briller dans ton regard rivé pour la première fois sur le sapin tout décoré. C'est hier encore, me semble-t-il, que je t'amenais voir le père Noël pour que tu lui demandes tes cadeaux d'enfant sage. Tu as depuis lors commencé toi aussi à m'offrir des cadeaux tout en demeurant, par ta manière d'être, tout simplement mon plus beau présent en cette vie. Joyeux Noël avec toute mon affection!

message  Joyeux Noël   : 
Joyeux Noël Bonne et Heureuse Année! Profitant de Noël, à l'aube d'une année nouvelle, nous voulons vous souhaiter santé, bonheur et prospérité!

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved