Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 20 septembre 2012

Petites Poèmes triste

petites poemes triste 1

Juste cette lumière Parce qu'on se dit que sans lui On n'est plus rien Mais pourtant sans lui On est toujours en vie Malgré la brulure de ses derniers mots ....

poème triste 2

sa devait passer ... t'avais promis... alors pourquoi quand je suis seule ces larmes brulante dévalent mon visage... sa fais trop mal .... j'ai pas le courage ...

poeme triste 3

quand cette flamme s’éteint et qu'il ne reste plus rien ... les sourires deviennent faux, la chanson et les rêves : ta réalité ... une larme ne suffit plus, mais tu pleure le soir, dans le noir de ta chambre .... quand personne te vois... tu fais couler ton sang, et tu en jubile est ce que ton bonheur reviendra ?

ptite poème triste 4

dehors il fait beau le soleil brille sur ta peau dans tes yeux marron qui sont si mignon le fruit de notre amour qui durera toujours dans tes éclat de rire je continue a t'écrire car tu compte pour moi et je ne veux que toi
petite poème triste 5
Rien, du vide… Il fait nuit, Et seule la lune se reflète, Sur son visage ces rayons argenté, On voit juste cette petite fille… Au bord de la falaise, Les joues brûlées par les larmes,Ces yeux noir rougis de sa peine. Son corps saigne …
poème triste 6
Et le sang rouge coule le long de ses bras. Le vent souffle, une tempête se lève. Les yeux regardent vers le ciel, Et lorsque nos yeux se baissent, La petite fille n'est plus la … Elle est partie…

Petites Poèmes triste

L’amour c'est cette chose qui fait battre si fort ton cœur ... Qui donne des frissons ... L’amour ça fait peur pourtant sa peut être si beau Notre amour j'aimerai qu'il le soit... Et tu sais quoi j'ai envie d'essayer D’arrêter la morale pour l'instant Et de juste faire ce qui me plait ..... Parce que je suis libre de vivre ma vie ...  

poème d'amour triste

Petites Poèmes triste
Mon amour, mon rêve. Si tu vivais dans la mer, tu serais un dauphin. Si tu vivais dans mes rêves, tu serais un ange. Si tu vivais dans un conte tu serais une fée. Comme tu es mon amour, toi tu vis dans mon cœur. Comme tu es dans mon cœur, moi je suis avec toi. Moi je t'aime mon amour, moi je vis dans ton cœur. Nos deux cœurs sont ensemble et ils vivent dans l'amour. Toi et moi, à jamais nous vivront notre amour.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved