Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

mardi 7 août 2012

Poèmes d'amour de Shadow Sombre

Poème d'amour 1

Je t’aime, A n’importe qu’elle prix…
Tu m’as trompée, Je t’ai repoussé, Parce que je ne voulais pas d’un copain comme sa…
Tu es revenue vers moi après cette fille, En t’excusant, tu avais des larmes dans les yeux…
Et j’ai pardonné… Pourtant ces larmes étaient fausses, Et ces excuses pas sincères…
Maintenant je le sais… Seulement je t’aime alors quoique tu fasses… Je te pardonnerai…
Même si je ne devrais pas…
Simplement parce que j’ai besoin de toi, Sans toi ma vie ne ressemble plus à rien…

Poème d'amour 2

Je n’arrive pas à oublier, Ces frissons… J’ai pensé à toi, Je me suis accroché à toi,
Je me suis même amusé à nous voir, Tous les deux, plus tard…
J’ai dit à t’es proche que je t’avais oublié, Mais ce n’est pas le cas,
Je pense toujours à toi… Trop… Et tu le sais. Le matin quand tu viens vers moi, Quand tu fais comme si rien ne c’était passé, Quand tu poses ta main sur ma cuisse…
Tu me fais souffrir, Je ne veux plus de toi, C’est fini…
Je te demande juste, De sortir de ma vie, D’arrêter de me chercher tout le temps… Oublie-moi…
 Je veux recommencer ma vie, Je veux m’autoriser à aimer,
Ce garçon qui me plaît et qui m’aime… Je veux qu’un autre puisse me toucher,
Sans que je me sente coupable. Je veux permettre des contacts,
Qui ne viennent pas de toi… Je recommence à vivre, Je t’oublie…
l'amour

Poème d'amour 3

C’est la nuit, Le ciel est noir et la pluie coule à flot... On est allongé dans un champ...
Le sol devient de la boue Et nos habits sont trempés...
L’un contre l'autre on regarde les éclairs...
Avec pour seule musique,
Nos respirations et le tonnerre...

Poème d'amour 4

Au début on se parlait juste, Comme sa… On a appris à se connaître…
Je me suis trop attachée à toi. J’ai fait ce qu’il fallait,
J’ai trouvé ces mots
Pour que tu sois toujours vers moi…
Poème d'amour 5
T’es parti, Maintenant, je ne trouve plus le sommeil, Rassure-toi, tu m’as brisé…
Je suis vide, J’arrive plus à respirer, Je veux plus voir les gens, Sortir…
Je me suis forgé un sourire, Je fais semblant….
Sa fais partir des cauchemars… Qui ne s’oublie jamais…
l'amour
l'amour
Poème d'amour 6
Ce soir je t'es attendu... Pendant plus de deux heures, Mais tu ne reviens pas...
À trop te faire désirer, Tu me perds, Parce que je ne suis pas là pour toi, Je veux vivre,
Même si c'est sans toi... Fais tes choix, Mais ne me prend plus en compte...
C’est trop tard...

Poème d'amour 7  

Ce matin, il fait encore nuit, La pluie est forte, Tu es devant moi sur le chemin du bus, 
Juste devant moi … Je te suis des yeux, Toi tu ne m’a pas vu. Je vois cette voiture arriver, 
Je te vois te mettre devant… Je vois la scène au ralenti, Le choc… 
La voiture qui s’arrête plus loin, Et toi par terre… Toi… Allongé, 
Au milieu de la route… Je n’oublierai jamais mon cri… Ce moment où j’ai compris…. 
Je lâche tout, Je cours vers toi… Le chauffeur appelle les secours… Tu es immobile, 
Je regarde si tu respires... Sur ton visage je vois se sourire Et tes yeux, fixe, froid, 
L’image de ton corps, Étaler, de ton sang, Ton visage,… Cette dernière image de toi, 
Elle est gravée… Malgré les psys, les hôpitaux, Toute ces tentatives de me faire oublier… 
C’est un cauchemar qui ne partira jamais…

l'amour
Poème d'amour 8 

parce que il me manque plus que tout... j'ai passer un mois a tout faire avec toi et maintenant que t'es plus la pour me prendre dans tes bras en me disant que tu m'aime et que tout va bien bah j'ai un gros vide... même si je repense a nos après midi chez toi nos sortie discrète et tout sa suffit plus il me faut toi....  

Poème d'amour 9 

Je ne dois plus regarder tous ces souvenirs, 
Ni même te regarder parce que de toute façon je te vois avec elle... J’écoute nos chansons, 
Et je danse sur ton rythme, Les danses qu'on faisait seulement nous deux… 
Je me demande si tu le fais aussi avec elle... Je voudrai t'oublier, celer notre histoire a jamais, 
Comme si rien n'avais jamais existé... Je veux oublier tes mains sur mon corps, 
Ta respiration, Oublier le gout de ta bouche, La danse de ta langue... 
Je veux que mon cœur cesse d'accélérer... de me faire si mal... 
Je veux oublier toute tes promesses, Toutes tes paroles, 
Tous tes mensonges pour me faire croire à notre réalité... 
Tu ne seras jamais amoureux de cette fille comme j'ai était amoureuse de toi... 
Tu ne peux pas comprendre, Et tu ne m’as jamais compris de toute façon...  

l'amour
Poème d'amour 10 

Je suis déçu que tu ne me comprennes pas... Tu es important à mes yeux, 
Mais c'est toujours moi qui prends ... Parce que je commence à m'attacher à toi, 
Mais tu réagis mal, Et tu me fais des crises ... 
Parce que oui je suis toujours attaché à mon ex, Trois mois de ma vie en dérive, 
Sa s'oublie pas tu sais... 

Poème d'amour 11 

Dans ma salle de cours, Tout a l’heure, J’ai levé les yeux… En face de moi, Étalé sur le mur… 
Une carte du monde. En la regardant j’ai pensé à toi… 
A cette distance qui nous sépare, Et à mon envie de te voir… 
Je reviendrai, crois moi Je te veux, Toi…  

Poème d'amour 12 
image d'amour

Je suis triste, Mais mes larmes ne coulent plus, Pardonne-moi… Je nous revois, 
Je t’entends, Je n’y arrive pas… Les jours deviennent si longs, Et je me sens si seule, 
Quand je repense à tous ces moments qu’on a partagé, J’ai si mal…..
 Mon amour pour toi n’est pas parti… Et tu le sais… Mais je t’en prie, 
N’en profite pas une troisième fois, Ou tu me perdras, 
Ou le monde entier me perdra…. 

Source : https://www.facebook.com/Shadow.Y.Sombre

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved