Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

samedi 4 août 2012

6 "plus belles poèmes d'amour sur facebook - poeme d'amour 2012

Les 6 plus belles poèmes d'amour sur facebook

poeme d'amour 1 : Je t'aime, je t'aime, aimes moi

Mon amour, ma vie, mon ange, où es tu ce matin.
Je te cherche partout, je ne te trouve pas.
Je ne vois plus tes mots, je n'entends plus ta voix.
Pourtant je sais mon trésor que tu tiens à moi.
Pourtant je sais mon trésor que je tiens à toi.
Dans mon cœur tu es là, tu es tout près de moi.
Dans ton cœur je suis là, je n'en sortirai pas.
Mon amour, ma vie, mon trésor, sans toi je n'existe pas.
Mon amour, ma vie, mon trésor, je t'aime plus que tout.
Ne me quittes pas mon amour, je t'aime, je t'aime, aime moi…

poème d'amour 2 : 

6 plus belles poèmes d'amour sur facebook
6 plus belles poèmes d'amour sur facebook
Mon cœur se perd
Mon âme est en enfer
Des lames tranchent le calme de mon univers
Cette solitude est trop rude de la défaire
Mon cœur en bouillit et des larmes de sang en pluie
Mon bonheur qui me fuit

Et ton amour est sans fruit
Chaque jour je me console et je me dis
"Elle reviendra peut être ou peut être c'est mieux ainsi"
Je te voie parfois dans mes rêves
Mais je ne te parle même pas car tu es mon rêvé
Je me rappelle de tellement d'histoires effacé par la mer
J’entends parfois ta voie comme elle était belle
Ah ! Si tu savais combien j'ai le manque de tes étincelles
Si tu savais combien j’ai souffert de ton amour Mon amour
Tu étais comme un cadeau venu du ciel
Le présent qui a détruit mon cœur et mes arcs en ciel
J’étais sur que de ton amour j suis guéris
Mais soit sur belle hirondelle je t'aimerai pour la vie .

poeme d'amour 3 :

Ton sourire est angélique
Ton odeur est fantastique
Ta démarche est féerique
Ta voix est magnifique
J'adore ton regard
J'adore ton odeur
J'adore ta douceur
J'adore le respect que tu as à mon égard
Tu es ma pierre précieuse
Tu es mon(prénom) gracieux
Ton éclat à chaque fois me fais vibrer
Ton regard transperce mon cœur
Ta voix et tes gestes me disent que jamais je ne serai seul
Ta flèche ma touché en plein cœur
Je sus ivre d'amour pour toi
Je ne cesserai jamais de t'aimer
Quand je plonge mon regard dans le tient je ne vois qu'un immense paradis dans lequel je voudra me noyer
mi amor, yo te quiero .

poème d'amour 4 :
Aujourd’hui l'amour ,
Sa me tue lentement,
Des larmes chaque jour,
Même plus de sentiment,
Aimer signifie souffrir ,
Du sang pour tout finir ...
poeme d'amour 5
J'admire tellement ce paysage ,
Elle me rappelle ton beau visage,
Que des bons souvenirs avec toi,
Pourquoi es tu parti loin de moi... 


 poème d'amour 6 : 
Pas besoin de dormir pour rêver,
La vie elle même est un rêve,
Lorsque on commence a aimer,
Tout cela n'est qu'un simple conte...

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved