Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]

adstera

jeudi 1 mars 2012

souffrance d'amour - je pourrais pas t'oublier facilement - histoire d'amour /

Tu dis que je veux pas que je souffre , mais c'est déjà trop tard. Tout tes actes , paroles , mensonges me blessent alors comment ne pas souffrir ?. Tu me dis que je suis forte et je me passerai de cette période , mais non. C'est vraiment marrant , car j'ai consacré toute ma vie à t'aimer alors je pourrais pas t'oublier facilement. Je sais très bien que tu regrettes le fait qu'un jour tu m'as rencontré , mais sache que je le regrettes aussi. Ma vie allait super bien passé si ta présence n'était pas si nécessaire.
Alors arrête s'il te plait de me consoler , car toute cette drame est à cause de toi.

0 commentaires:

mensajes bonitos © 2015 - 2019 : All Rights Reserved